Police de couleur violette

Fermé
MIKEUL95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 8 janv. 2023 à 11:48
 MIKEUL95 - 10 janv. 2023 à 12:09

Bonjour,

Depuis hier les caractères de certains mots apparaissent en violet, comme après une recherche sur le net. C’est surtout le cas dans l’explorateur et également dans Excel. Dans ce dernier cela se produit lorsque l’on a déjà utilisé le même mot dans la même police et la même taille. Avec Thunderbird ce sont les adresses du carnet déjà utilisées

Cela ne me gêne pas mais je voudrais comprendre.

Merci de votre aide

Bonne journée


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 1452 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
10 janv. 2023 à 11:55

Bonjour,

Voir ceci de Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-automatiquement-la-couleur-et-la-police-des-messages-entrants-en-fonction-de-l-exp%C3%A9diteur-de-l-objet-ou-des-destinataires-4efbf993-fb00-4f2c-9a3f-78e64e4455ec


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai interrogé plusieurs forum .

Sur celui du CNET j'ai obtenu une réponse .Je n'ai fait que la consulter , je n'ai pas eu le temps de la noter . Aujourd'hui leur site rencontre un problème , je ne peux plus accéder à cette réponse elle commençait ainsi : "Bonjour MIKEUL95, Il semble que vous avez active la fonction "Coloration des occurrences" sur votre ordinateur. Cette fonction permet de ..."

Cela vous dit-i quelque chose ?

merci de votre aide

0