Bégaiement de l'ordinateur lorsque le papier peint est affic

Fermé
h1asan101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 10 janv. 2023 à 02:11
brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 10 janv. 2023 à 08:11

Bonjour! J'ai un problème étrange avec Windows 10 qui semble être le cas de personne d'autre. J'utilise la version la plus récente de Windows 10 avec mes derniers pilotes graphiques et pilotes CPU. Tout est à jour.

Le problème que j'ai est que lorsqu'une partie de mon fond d'écran (une couleur unie choisie dans les paramètres de Windows) est affichée sur mon premier moniteur, mon ordinateur commence à bégayer fortement à chaque seconde. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai fait un autre post à ce sujet et personne n'a répondu. Je mettrai mes spécifications ci-dessous si cela peut aider.

Carte mère : PRIME B550M-A (Wi-Fi)
Processeur : AMD Ryzen 5 5600G
RAM : 16 Go
Processeur graphique : NVIDIA GeForce RTX 3070 (8 Go)
Système d'exploitation : Windows 10

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 406
10 janv. 2023 à 08:11

Bonjour,

Toi aussi, tu bégaies, tu as en effet déjà posé cette question sous un autre pseudo et, à ce que tu en dis, même sous un troisième.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37768869-begaiement-de-l-ordinateur-lorsque-le-papier-peint-est-affic

Si personne ne répond, je suppose que c'est parce que personne ne sait, et ce n'est pas vraiment étonnant: c'est quoi, un ordinateur qui bégaie, comment peut-on afficher seulement une partie d'un fond d'écran sur un premier moniteur, on suppose donc qu'il y en a un deuxième, personne ne sait comment ces moniteurs sont connectés ou si le deuxième a un comportement lui correct.

0