Comment enlever mot de passe ?

peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Pouvez-vous m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour enlever le mot de passe à l'ouverture de Microsoft sous Windows 11...

Merci

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

1
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

1
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

apres avoir entré netplwiz dans exécuter, j'ai cette fenetre

0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je m'excuse, je me suis mal exprimé, c'est le NIP et non le mot de passe que je veux enlever...j'ai Windows 11

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

@+

0

Bonjour

Merci billmaxime, ça très bien fonctionné. Là, on me demandait un mot de passe à la place du NIP...heureusement, je me rappelais comment procéder en en allant dans exécuter et tapant ''netplwiz'', j'ai enlevé le crochet vis-à-vis les utilisateurs doivent entrer....

Présentement, à l'ouverture, on me dit que je ne suis pas connecté à ONE DRIVE.....à quoi sert One Drive, ça ne m'intéresse pas du tout, est-ce nécessaire....

C'est un nouveau portable que je viens d'acheter, peut-être est-ce la raison...

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde cette page pour voir à quoi sert OneDrive ==> clique ici

et celle-ci pour le désactiver ou le supprimer ==> clique ici

PS: je vais dormir

bonne nuit

@+

0