AMD Radeon Settings
FerméHelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 avril 2023 à 19:17
2 réponses
14 avril 2023 à 15:55
Bonjour,
Essayez de voir s'il existe un dossier associé à AMD Radeon dans le menu démarrer. Sinon, utilisez la recherche pour obtenir le raccourci vers les paramètres.
Je suis sur un autre poste actuellement donc je ne peux pas faire de capture d'écran mais effectivement il y a un triangle jaune sur l'une des deux cartes graphiques (celle qui n'est pas intégrée au processeur), et quand j'ouvre la fiche de la carte graphique, ça indique que Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43).
14 avril 2023 à 16:58
Il faudra réinstaller le pilote de la carte graphique. Allez dans l'onglet Détails > Numéros d'identification du matériel et donnez-moi le premier identifiant.
14 avril 2023 à 17:07
Voici ce qui est noté sur la première ligne parmi les 4
PCI\VEN_1002&DEV6660&SUBSYS_216C103C&REV_00
Modifié le 14 avril 2023 à 20:07
Je n'ai pas réussi à trouver de pilote. Avez-vous bien recopié l'identifiant ? Si c'est le cas, donnez-moi le modèle de la carte graphique ainsi que la marque et le modèle de votre ordinateur.
14 avril 2023 à 16:19
Bonjour, merci pour votre réponse. Non, rien de tel n'apparaît dans le menu démarrer, ni quand je tape amd radeon dans la barre de recherche de Windows. J'ai d'ailleurs également cherché dans les programme, et il n'y a rien ayant un nom proche dans les programme de l'ordinateur. C'est comme si la fonctionnalité avait disparu.
14 avril 2023 à 16:28
J'ai aussi cette impression. Pour vérifier si les pilotes sont installés ou non, recherchez devmgmt.msc dans la barre de recherche. Dans le Gestionnaire de périphériques, voyez-vous des éléments signalés avec un triangle jaune (notamment la carte graphique) ? Si oui, pouvez-vous me les lister ou me soumettre une capture d'écran ?