Touches inutilisables en session verrouillée
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonctionalités option ergonomie et une voix se met à parler.
Avez vous une idée pour réparer cela car impossible de rentrer dans la session à nouveau si le nom ou mot de passe comporte un L ou un U
merci
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Action - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut
va dans le panneau de configuration ==> option d'ergonomie
dans la page, clique sur ==> Rendre le clavier plus facile à utiliser
regarde si la case "Activer les touches rémanentes" est cochée
si c'est le cas, décoche la case et clique sur "appliquer"
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
en image
@+
ok j'ai vérifié la case "touche rémanente" n'était pas activée. En fait c'est quand je fais WIN+L pour locker la session que cela se produit. Mais je suis en bureau à distance et donc j'ai remarqué que si je ferme la fenetre du bureau à distance et que je l'ouvre à nouveau alors mes touches U et L refonctionne.
Bizarre. je verrai sur place en local si ca le fait aussi
merci