Écran bleu, reinitialiser son pc

Fermé
remose94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - Modifié le 14 avril 2023 à 13:56
Didi64_549 Messages postés 1610 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 avril 2023 à 08:55

Bonjour,

Je viens de démarrer mon pc et j'ai un écran bleu,

J'ai une une page qui s'affiche ou je peux choisir des options comme dépannage, éteindre son pc, utiliser un périphérique etc

Quand j'appuie sur dépannage pour reinitialiser mon pc je vois plusieurs options mais aucune pour reinitialiser, j'ai outil de redémarrage système, invite de commandes, desinstaller des mises à jour, changer les paramètres du microprogramme UEFI, restauration du système et récupération de l'image système 

Et quand j'appuie sur l'une des 6 options ça redemare mon pc suivie d'un écran écran bleu 

Ya til une autre manière pour reinitialiser son pc ?

Merci à vous 

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1610 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024
Modifié le 15 avril 2023 à 09:02

Bonjour,

Effectuer un appui long sur le bouton M/A cela éteint le P.C. entièrement, vous attendez un moment et vous l'allumez à nouveau.

Soit le Disque Dur, soit la carte graphique, soit la ram, soit l'alimentation matériel aussi à contrôler.

0