Impossible d'écrire dans la ???? + erreur import registre

BasilB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 3 juin 2023 à 00:57
BasilB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 3 juin 2023 à 20:37

Bien le bonjour :)

Sur le conseil de @brucine dans ce SUJET j'ai supprimé le mot de passe de connexion au démarrage de W10.

J'ai voulu aujourd'hui faire une recherche via ???? et impossible d'écrire dans le champ dédié ni dans l'Explorateur de fichiers !

Comme j'avais sauvegardé/exporté le registre j'ai voulu l'importer mais pas possible alors que je suis administrateur !

J'ai aussi démarré en mode sans échec sans amélioration et avec une réduction de la taille de police au redémarrage normal.

Besoin de vos lumières ????

(Windows10 v22H2 à jour).


Windows / Firefox 113.0

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 14235 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 795
3 juin 2023 à 08:49

Bonjour,

Pour le registre, je ne ne sais pas, mais je ne vois pas trop le rapport de la modification que tu as faite et du problème que tu rapportes: si on voulait supprimer cette modification du registre (pas une bonne idée à mon sens), il suffit de faire à la main le "chemin inverse" des une ou deux lignes qui ont été modifiées dans le lien que tu cites.

Sur le problème en particulier, en dehors d'une éventuelle défaillance du clavier, procéder à une réparation Windows:
https://www.malekal.com/impossible-ecrire-dans-windows-10-11-recherche-barre-de-taches-menu-demarrer/

0
BasilB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
3 juin 2023 à 15:51

Bonjour,

J'ai fait toutes les manips de Malekal.

- démarrer en mode normal aucun changement.

- Service du clavier tactile et du volet d’écriture manuscrite déjà en cours d’exécution, Démarrer grisé inaccessible.

- démarrage en MSE avec la touche F8 aucun changement.

- Windows Repair c'est bien le premier de la liste ? Je veux être sûr de ne pas faire de co****ie

Le clavier : il est neuf (3 mois). Quand je recherche un fichier d'un dossier Word par ex. en tapant les 3-4 premières lettres, ça fonctionne. Dans les ⚙️ ou panneau de configuration je tape une recherche ça fonctionne. Désolé j'aurais dû le dire avant.

Je n'ai pas encore fait les commandes : chkdsk, DISM checkhealth, restorehealth, scanhealth, sfc /scannow. Utiles ou pas ?

0
BasilB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
3 juin 2023 à 19:52

Je viens de noter que quand je veux utiliser le presse-papier avec

 la fenêtre ne s'affiche qu'une fraction de seconde !

0
BasilB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
3 juin 2023 à 20:37

Et quand je clique sur la date/heure de la zone de notification rien ne s'affiche !

0