Les discussions

Ordi toshiba qui rame

Bonjour, Mon ordinateur portable rame ,je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai vu dans carte reseau un point d'exclamation jaune s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Logan

Nombre de fichiers

Bonjour, je me permets de vous écrire car sur une clé, je compte 1 366 fichiers. Quand je fais clique droit sur la clé et que je clique sur Propri...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ChercheJ

Baisser musique progressivement

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
olivierngoc

Besoin d'aide pour mon ordinateur

Bonjour, je voulais telecharger une application sur mon ordinateur tt de suite et à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Message récurrent 'espace disque faible"

 Résolu

Bonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger

bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme je suis tomber en panne d ordinateur ( j ai Windows 7 sur internet explorer ) j ai voulue tous rei...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Unmountable boot volume

Bonjour, J'ai un écran bleu depuis 24h et malgré toutes mes tentatives de suivre les consignes Windows rien ne se passe. Le message est préparatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller le windows store puis le réinstaller.

 Résolu

Bonjour, Ne me demander pas pourquoi je veux faire ça mais je veux connaitre simplement la solution. Surtout la seconde partie car la première es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jag72

Cours complet de windows 7

Bonjour je veux d'un cours (complet) d'initiation windows 7 en format pdf mais ecrit avec un langage facile dans la compréhension d'un debutant

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Respecter la législation en vigueur

 Résolu

connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
kaumune

Rendre un dd externe avec xp bootable sur mon pc portable

Bonjour, mon vieux pc a rendu l’âme et j'ai récupéré le dd je l'ai mis dans une box pour le rendre externe et j'aimerai pouvoir booter dessus. bie...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
polinux

Déconnexion du réseau sur seven

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai demandé de l'aide pour mettre un pc en réseau sans écran, ni clavier, ni souris. Tous ce passe bi...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Orientation

Bonjour, j'essaie d'entrer mon mot de passe sur l'ordinateur mais aucune touche ne fonctionne l'ordinateur est figé et je peux même pas l'étreindre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Ecran ordi portable qui grésille

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows mon écran commence à grésiller lorsque je lance une vidéo ou un jeu, et ne s'arrête pas le faire même...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Problème mot de passe administrateur

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
marina46340

Bugs total

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Caro

Application 32 on 64 bits ?

Bonjour à tous ;) Comment savoir si une application est faite pour 82 on 64 bits ? Merci Configuration: Windows Seven sur PC et Mac o...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jfmimi

Media creation tool erreur

Bonjour, Je souhaite faire une clé bootable avec Windows 10 J'utilise l'outil média création tool fourni par Microsoft. J'ai acheté une clé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 000021a , pc portable bloque.

Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, je viens de faire les mises a jours de mon portable hp , maintenant celui ci me demande un mot de passe alors qu'il n'y en a jamais eu , comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe - espace insuffisant

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un disque dur externe qui fait 100 GO. Je l'ai formaté en NTFS. Je ne peux pas transférer le moindre fichier de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
koala

Envoi de documents ou dossiers

Lorsque je désire envoyer un dossier à un ami, je fais un clic droit, puis je clique sur Envoyer vers-Destinataire. Je ne comprend pas le message de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jag72

Paramètre souris

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Problème d'ouverture de fichiers

Bonjour, lorsque je veux ouvrir certains fichiers, comme Texte Open Doc ou Doc Microsoft, rien ne se passe et un message apparaît disant : "l'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Connection

Bonjour , je suis passé récemment de Windows 7 à Windows 8,1 et depuis je ne parviens plus à connecter mon ordi à mon smartphone Samsung Edge 7 qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
superbarnis

Sauvegarde ordinateur windows vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
titi58

Pc qui rame au chargement des pages

Bonjour à tout les membres et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Depuis 2 jours je n'arrive plus à jouer aux jeux sur facebook, Et de +...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
superbarnis

Probleme pc

Bonjour, J'ouvre Mon pc je trouve avec des ligne horizontal et verticale en mouvement .je suis paniqué qu'est que je doit faire? S'il vous plais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Messages d'erreur

Bonjour Au secours j'ai plein de messages d'erreur dont le dernier est no bootable device insert boot disk and press anti key

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Yvette

Problème option recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser l’option de recherche dans l’explorateur windows pour faire un tri dans mes fichiers par dossier. Mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Duplication de l'écran impossible

Bonjour, J'ai acheté un lenovo yoga 330 et je désirais projeter sur un écran interractif avec une prise usb c et de l'autre vga. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Cle usb 32 go

 Résolu

Bonjour, etant age je voudrais m informer sur ces cles , j ai enregistrer et lu sur ma tele un film et je ne comprend pas comment faire pour supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mire

Qu'est-ce que classic menu for office v9.25

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce logiciel sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème. Merci Ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
luwna30

Perte connection wifi, deconnection, baisse espace disque dur

Bonjour, la connection de mon pc plante tres regulierement. Meme si je suis visiblement connecte, impossible de charger une page et ca va parfois jusq...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Dois-je changer d'ordinateur à cause de windows 10?

Bonjour, J'utilise Windows 7 mais d'ici 2020, il n'y aura plus de mises à jour. Windows me conseille de changer d'ordinateur mais ma tour actuel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
simis02

Impossible de démarrer mon pc à cause americain megatrends 2015

Bonjour , Depuis quelques jours j’ai un gros souci avec mon PC je n’arrive plus à le démarrer car il ne va plus sur Windows mais sur le Bios donc Am...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Windows 10 ne détecte pas avast! installé

Bonjour, Quand je me connecte j'ai une notification qui m'indique que le pare'feu Windows et Avast sont désactivés alors dans les écrans Windows par...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Mauvais nom du dossier utilisateur synchronisé premier démarrage

Bonjour, Lorsque je me connecte pour la première fois à mon compte Microsoft sur un ordinateur neuf, la synchronisation utilisateur fait que mon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Installation windows

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un MSI GF75 sans OS. Quand je l’allume j’ai une série de lignes qui s’affichent que je ne peux pas lire, pui...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation ?

Bjr ! Comment et peut on réinstaller Windows 10 à partir d'un autre PC l'ayant ?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lulu69

Problème de window

Bonjour, bonjour se serait pour savoir comment desinstaler window 10 et instaler window 7

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème barre des taches musique application etc

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage avec erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de chaque démarrage depuis 2 mois, j’ai un message qui apparaît à chaque fois : to run BIOS setup, or to run boot menu. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Plein écran

Bonjour, quand je regarde un replay sur mon ordi ou sur ma la télé, impossible de mettre en plein écran, malgré plusieurs manip. Si qu'un peut me dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus du tout. J'ai un code d'erreur : inaccessible boot device Après je tombe sur un écran : Réparation automatique ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Caidavid

Portable asus t 302 bloqué sur la page asus

Le portable s'allume et il reste sur la page ASUS, aucune possibilité d'accès pour essayer qq chose, avant de le porter à un réparateur, avez vous des...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jackhistan

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelque minute quand je recherche quelque chose avec google chrome il y a une superposition des liens aider moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Concerne la batterie de mon portable hp envy

Bonjour, pour réinitier ma carte wifi on me demande de fermer mon ordinateur HP,ENVY et d'appuyer sur la touche pendant 10 seconde pour interrompre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Edawards

Jai mon pc is lag a mort,et qui me met que ma memoire est full

Bonjour, Jai un probleme avec mon vieux pc que je vien juste de remmetre a marcher,il lagger pas en premier,mes apres il a commencer,jai vue des tut...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Ilyessous2003

Logiciel de photo montage

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo, je souhaite par exemple, remplacer la tete du genie d'Aladin par la tete d'un ami, mais que le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Virginycretinon
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000