Groove Musique a été remplacé, comment annuler

SalutationCamarades - Modifié le 1 juin 2023 à 19:36
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juin 2023 à 15:08

Bonjour.

Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise surprise en voyant que Groove Musique, une application que j'utilise depuis plusieurs années et que j'apprécie, a été remplacé sans avertissement par "Lecteur Multimédia", une application complètement nulle, pas intuitive et moche visuellement, avec moins de fonctionalités que Groove Musique. 

Pour moi, l'ajout de la vidéo n'est pas une fonctionnalité, ils ont juste fusionné deux applis qui n'auraient pas du être fusionnées puisqu'à part rendre tout compliqué, avec deux applis qui n'ont rien à voir en une seule, je ne vois pas l'intérêt. 

J'aimerais savoir si c'est possible d'annuler le remplacement et de retourner à Groove Musique (sans perdre toutes mes playlists).

2 réponses

SalutationCamarades
2 juin 2023 à 14:05

Quelqu'un a une solution ?

0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
2 juin 2023 à 15:08

Bonjour,

Windows ne donne pas vraiment la main sur ce type d'application, Groove à été remplacé en lieu et place par cette nouvelle appli. Il n'y a pas vraiment de moyen pérenne pour revenir à l'ancienne.

N'hésiter pas à tester la multitude d'alternatives disponible, par exemple MusicBee 

Cdlt.

0