Bureau window disparu

Résolu
kiki -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,

après avoir fait une fin de tâche dans le gestionnaire de tache, j'ai fait une fin de tache sur explorateur windows, je n'ai plus de barre windows mais aussi mon bureau a disparu

comment faire pour tout récupérer

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Lance le gestionnaire des tâches
Créer ou exécuter une nouvelle tâche
Tape --> explorer.exe et OK

Sinon, redémarre le pc.

3
fabul Messages postés 40826 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut Kaneagle,

Juste une petite note au passage, on a pas besoin d'écrire le .exe de explorer.exe , juste explorer et OK

Vu que c'est un exécutable dans le répertoire courant, juste le nom du fichier sans extension, il le prend, et ça fait 4 touches de moins :)

@+

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424 > fabul Messages postés 40826 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Tant qu'on est à pinailler (pas sur l'économie de CO2 réalisée par celle de 4 touches), explorer.exe n'est pas dans le répertoire courant: il est accessible en l'état parce que le PATH précise son emplacement et l'auto-exécution des exécutables divers exe, cmd, bat, vbs et consorts.

0
kiki

Bonjour, 

Super ça a fonctionné!!!

merci beaucoup

bonne journée

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

on a pas besoin d'écrire le .exe de explorer.exe , juste explorer

OK, merci pour l'info.

0