Ouverture de fichier très lente

Thio -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un bon gros soucis que j'arrive pas à résoudre,

Lors de l'ouverture d'un fichier (qu'importe l'extension) l'ordinateur met un temps excessivement long (même sur un fichier dans le C:)... Ce problème ne survient que lorsque le PC est connecté (wifi ou ethernet) à un réseau. Une fois déconnecté tout va bien...

J'ai 2 PC concernés, sous windows 10 tous deux, et ce depuis Mardi 30.05.
J'ai bien essayé de désinstaller les MAJ (survenues entre le 27 et le 30, quand personne ne les utilisait) mais sans amélioration...

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse. 

0