Comment activer les onglets dans l'Explorateur de fichiers d

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 sept. 2023 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2023 à 09:31

Bonjour à tous,

Je suis passé à Windows 11 et je suis en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Cependant, j'ai remarqué que les onglets dans l'Explorateur de fichiers ne sont pas activés par défaut. J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser cette fonctionnalité, car elle facilite grandement la navigation entre différents dossiers et fichiers.

J'ai essayé de chercher dans les paramètres de l'Explorateur de fichiers, mais je n'ai pas réussi à trouver l'option pour activer les onglets. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Y a-t-il une astuce ou une option cachée que je n'ai pas encore découverte ?

J'apprécierais énormément votre aide pour résoudre ce problème. Si vous avez des informations ou des conseils à ce sujet, n'hésitez pas à les partager. Je suis sûr que cela sera également utile à d'autres utilisateurs qui cherchent à activer les onglets dans l'Explorateur de fichiers de Windows 11.

Merci d'avance pour votre soutien !

Cordialement,

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
Modifié le 3 juin 2023 à 16:05
0

Merci de votre réponse, malheureusement cette mise a jour est indisponible sur mon pc, mais j'ai la mise a jour KB5026436

0