Écran bleu

Fakcup973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 7 juin 2024 à 18:58
MEGAGAMER734 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 juin 2024 à 15:32

Bonjour, 

Je viens de monter un nouveau pc mais j’ai garder mon ancien disque dur, Windows au départ me disais que mon matériel avait changer et donc je devais changer le code pin, problème pas de réseau même en ethernet. J’ai fais une maj de la carte mère mais maintenant je suis dans une boucle infini de réparation automatique écran bleu. J'ai essayer de réinstaller Windows 10 mais mon Disque dur n’apparaît pas dans l’outils d’installation donc pas possible de le formater et n’apparaît pas non plus dans l’invite de commande. J’en peux plus si quelqu’un peut m’aide, c’est pas le premier pc que je monte mais là je seche …

A voir également:

1 réponse

MEGAGAMER734 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 12
8 juin 2024 à 15:32

Bonjour,

Tout d'abord, pensez bien avant tout à enregistrer vos données importantes sur un support externe (drive, disque externe, clé usb...) avant toute manipulation.

Ensuite, quand vous dites que vous avez réinstallé Windows, l'avez vous fait à l'aide d'une clé USB d'installation ? Si vous n'avez pas essayé, je vous conseille de le faire, car cela réinstalle entièrement Windows, alors que la réinitialisation depuis les paramètres conserve certains fichiers. Vous pouvez trouver un tutoriel vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=HSfK-Xz2x7Q

Cordialement.


0