Mise à jour 24h2, création d'un compte fantome
Kori-Kori Messages postés 1758 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 25 nov. 2024 à 12:59
3 réponses
25 nov. 2024 à 12:10
Bjr
je ne sais pas si ce nouveau compte en est la cause, mais l'espace dispo de mon Disque C a baissé d'un peu plus de 30GO...
ça c'est normal, à la racine du disque C: vous allez trouver un dossier "Windows.old", c'est lui qui prend cet espace sur le disque, ce dossier se compose de l'ancienne version de windows 23H2 pour permettre de rétrograder en cas de soucis avec la 24H2, ce dossier se supprime tout seul au bout d'une quinzaine de jour.
Pour le compte bis, je n'ai pas d'explication, est-ce que vous avez essyé le mdp de votre compte principal ?
Modifié le 25 nov. 2024 à 12:30
Pour le compte, attendre un autre intervenant ayant peut-être vu passer ce problème, personnellement j'interviens sur beaucoup de soucis consécutif à la monté de version 24H2 (imprimante plus reconnu, sortie de veille impossible, etc) mais pas encore vu ce type de problème.
25 nov. 2024 à 12:59
Bonjour,
Peut-être qu'il y a eu création d'un profil temporaire.
Voir dans Windows, Utilisateurs...
Dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
25 nov. 2024 à 12:19
Merci pour l'info, je viens de vérifier et en effet le poid du dossier est cohérent.
Et oui, j'ai essayé le mdp principal et le précédent également (il m'avais demandé une réinitialisation de mon mot de passe)