Démarrage impossible windows xp
Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon PC : tous les points de restauration sur le mode sans echec bugs... Et je n'ai pas de CD de démarrage... ...
Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon PC : tous les points de restauration sur le mode sans echec bugs... Et je n'ai pas de CD de démarrage... ...
Bonjour, cher internaute J'aimerai votre aide vu que je rencontre un soucis pour la syncro onedrive ? Je vous remercie d'avance. Marc
Bonjour, Merci grâce à vos conseils j'ai pu réussir à refaire démarrer mon ordinateur portable. Au top
Bonjour, j'ai changé les composant de mon PC pour l'upgrade, à savoir ma carte mère, mon processeur et ma RAM. je n'ai pas changé de disque dur dans...
Bonjour, Ayant récemment installé Windows 10 sur mon ordinateur, je n'arrive pas à faire jouer en bluetooth ma bibliothèque musicale de mon télépho...
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de bitlocker de mon Cle USB et j'ai son ID comment je peux faire pour avoir mes fichiers. Merci bien
Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...
S'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon eee pc authentique.
Bonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...
Bonjour, depuis quelques temps j'essaie d'ouvrir une application ANIMATE CC2015 sur windows 10 et dès que je l'ouvre elle se referme immédiatement. ...
Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 1903 écran noir. On est obligé d’attendre fin de démarrage puis éteindre écran ensuite rallume...
Bonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai deux session sur mon pc et je souhaite avoir word, excel etc sur mes deux session mais j'ai les applicati...
Bonjour à j ai un probléme trés compliquer je ne sais pas . Je fait quoi? Le message dit que le services ne peut pas accepter les commandes dans ce ...
Bonjour , hier j'ai lancer une mise a jour de Windows 10 , donc je laisse faire et au redémarrage il ne ce lance plus ni rien , j'ai compris que la ma...
Bonjour, C'est qoui la meilleure version de windows à ce jour? conseillez-vous!! et merci d'avance.
Bonjour, Bonjour, j'ai toujours le même problème à l'ouverture mon P.C. mouline sans arrêt avant d'arriver à mon mot de passe il faut que j'ar...
Bonjour à tous, S'il vous plait, je voudais mettre un mot de passe sur mon PC (au demarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autorisat...
Bonjour, Alors voila, mon lycée jetait des ordinateurs tours et j'ai reussi a m'en procurer un. Or, lors du reset complet de l'ordinateur, celui ci...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon ordinateur. J'ai essayé de l'allumer mais un ecran bleu avec inscrit le numéro d'erreur 0xc0000...
Bonjour mon pic portable était assez lent j’ai donc acheté un ssd je l’ai installé puis j’ai pas installé windows 10 dessus à l’aide d’une clé usb tou...
Bonjour, Voici le problème ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows a cessé de fonctionner. ...
Bonjour, il m'est impossible d'installer Win10 dont j'ai la licence sur un nouveau Hdd western Digital. J'ai créer une clé usb via Média Création too...
Bonjour, J'ai un problème. Après le montage de mon nouveau pc fixe, je voulais installer Windows 10 par clé USB. Mais lorsque je la met dans mon nouv...
Bonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Bonjour, J'ai acquis un disque dur externe 2 pouces et demi. Je transfèredonc mes fichiers depuis mon disque dur de 3 pouces et demi vers le nouvea...
salut j'ai un portable hp 2000 windows 7 j'ai remplacer le disque dur par un ssd j'ai installer windows 10 pro quand je rentre ma clé j'ai un message ...
Bonjour, Depuis la maj windows de ces 2-3 derniers jours, la totalité du bureau de mon PC personnel s'est synchronisé (ou copié, je ne sais pas) s...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour pour réparer mon pc, je ne peux pas grand moyen pour le réparer. J'espère qu'il y a une solution. ...
Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexion à internet;mon ordi s'allume normalement et lorsque que j'arrive à la page des icones,ma souris ne foncti...
Bonjour, Mon pc est neuf de deux jours. Je suis sous windows 10s et je n’ai fais aucune installation encore. J’étais sur internet et il a beugué...
Bonjour, J'ai également le meme soucis sur le PC de mon épouse qui est aussi un ASUS M32 Série. Et, effectivement il s'étaint ...
Bonjour, COMMENT RETROUVER MA LISTE DE FAVORIS, SVP
Bonjour à vous, Me revoilà après une dernière tentative - fructeuse - Windows 10 s'est installé sur mon vieil ordinateur. Il me souvient que, à l'é...
Bonjour, je voudrai supprimer le Navigateur BING. Merci pour votre aide -j'arrivai aussi a supprimer le mot de passe a l'ouverture du PC en pratiq...
Bonsoir à tous j'ai un ordi fixe qui rame bcp... Avez vous des conseils ? configuration : compaq - windows 10 installé en 2019 - processeur / AMD E...
Bonjour, Pourtant, les téléphones portables et les autres PC se connectent et marchent! Aidez-moi SVP! Merci.
quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de l'ordinateur (pas de fonction rotate dans les paramètres de ma carte graphique...
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un nouveau profil user .old
Bonsoir, je rencontre un problème sur mon pc depuis un moment, parfois il se fige sans raison et je ne peux plus rien faire à part l'éteindre via le b...
Bonsoir, J'ai fait une bêtise, Je possède deux disques durs, dans l'un se trouve Windows 10 (SSD 100 GO) et dans l'autre le reste (HDD 1To), Mo...
Bonjour, j'ai installé des logiciels mais après quelques jours , les logiciels refusent se lancés
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, mon PC est complètement bloqué. J’ai un ASUS sous Windows 10, j’avais un problème d’écran noir avec un jeu et...
Bonjour, Comment faire pour généraliser les paramètres "colonnes affichées" dans l'explorateur sous Windows 10 ?
Bonjour, J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd --Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus...
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mon père qui avait un compte admin mais il la associer avec son ordinateur Donc je me suis crée un compte Micr...
bonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.