PSP 11.0 vers TPM 2.0

Calvinn10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 13:56
 Winux - 24 nov. 2024 à 16:26

Bonjour à tous, je rencontre un gros problème, je possède une carte mère asus tuf gaming B550-Plus, récement j'ai téléchargé lol mais le message d'avertissement concernant le tpm 2.0 à fait surface, en effet dans la gestion des périph je suis sous PSP 11.0, alors j'ai procédé comme suis -> Bios-> parametre avancé -> amd ftpm configuration -> ftpm firmware + activé -> souvegardé + quitté. Mais rien ne change, aucun TPM 2.0
[13:45]
( bios a jour version 3611 ) ( Windows a jour )

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Quelle table de partition ?

0
Calvinn10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024
24 nov. 2024 à 15:45

GPT

0

Ok, donc tu es bien en uefi, tu as windows 11 ? As tu activé le secureboot aussi ? Et quand tu retournes dans le bios, le ftpm est toujours activé ?

Dans le panneau de configuration, si tu vas dans :

Panneau de configuration\Système et sécurité\Chiffrement de lecteur BitLocker

Et ensuite dans "Administration du TPM" en bas à gauche, as tu la confirmation que le TPM2.0 est activé ?

0

Si tout est bien pris en compte dans windows, la faute n'est pas de toi mais du jeu, il faut alors voir avec le forum de la communauté du jeu ou dans le blog du support technique.

Il se peut aussi que tu ais des documents de configuration du jeu qui n'ont pas pris en compte le changement et dont il faut supprimer pour qu'au relancement du jeu le fichier se recréent avec cette fois les bonnes propriétés appliqués pour ne plus avoir cette erreur.

0