PC Danew bloqué sur Google

Amelie592006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour moi j'ai mon PC donew qui est réinitialisé mais il est bloqué sur le compte Google comment je peux faire pour remettre mon pc en mode usine mais sans le problème de Google ?
Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 776

Bonjour,

Si vous avez bien suivi les méthodes pour remettre votre PC à l'état d'usine, aucun compte ne devrait être demandé. Cela est valable pour un ordinateur sous Windows.

Pour un ordinateur sous Android, un compte Google peut être requis après réinitialisation. Il faudra donc entrer le mot de passe associé à ce compte pour pouvoir le débloquer.

Si c'est votre compte Google et que vous avez oublié votre mot de passe, suivez ces étapes pour le récupérer. Sinon, vous devez contacter le propriétaire du compte afin qu'il le dissocie de l'ordinateur.

0