Bonjour, j'ai rencontré un problème dans mon pc gigabyte G5 KF
après une mise à jour du bios , le pc reste blocker sur la première écran
gigabyte et ne s'allume pas malgré tous les essais , j'ai essayé même de
le formater mais rien n'a changé
Android / Chrome 143.0.0.0
Bonsoir, Cherchez sur Google : "Gigabyte G5 KF Clear CMOS" Ça peut aider. Mais un Flash raté peut être fatal pour la carte mère, ce n'est pas toutes les puces BIOS qui se remplacent par une neuve, c'est peut être de plus en plus rare. Bonne chance
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.