Comment désactiver la réparation automatique

Fermé
ahmiddouche Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Avec mes excuses, pour m'assurer que ma question ci-dessous est bien prise en compte car dans mon précédent message, j'ai indiqué par erreur que mon problème est résolu.

Je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable, dont un problème majeur : des réparations automatiques qui se déclenchent régulièrement et durent des heures sans résoudre le problème.

Je pense également avoir reçu une alerte indiquant une erreur liée au lecteur de disque, avec une suggestion de réparation ou d'analyse. Cependant, je n'ai pas encore eu accès à ce message d'alerte pour en savoir plus.

J'ai bien compris qu'il me faut intervenir pour résoudre ce problème, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver la réparation automatique. En effet, celle-ci se propose plusieurs fois, et si je ne réponds pas rapidement, elle se lance automatiquement.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Windows / Firefox 128.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Bonjour,

Vous auriez pu Signaler aux Modérateurs.

Je l'ai marqué comme Non Résolu, et je vais jeter un oeil.

Je ferme ce sujet, s.v.p. ne pas faire de doublons.

Merci.

1