Windows XP.

971XAMDAM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
971XAMDAM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur le pc de mon épouse fonctionnant sous XP pro, pour ne plus avoir à entrer le mot de passe, j'ai supprimé par mégarde le compte Administrateur.

Je ne sais pas comment le réactiver. Ses logiciels de broderie installés fonctionnent avec XP.

Je pense lui acheter un mini pc récent.

Pourrai je installer XP sur cet appareil?

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 24143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 022

Bonjour,

On ne peut créer un compte administrateur qu'à partir d'un autre compte administrateur; s'il n'y en a plus, on doit réinstaller XP sur lui-même, de préférence à partir d'un CD gravé, la procédure à partir d'une clé USB n'y est pas simple.

On ne peut sûrement pas installer XP sur un PC récent (pas de pilotes) mais rien ne s'oppose à ce qu'on l'installe dans une machine virtuelle par exemple VMWare Worlstation, c'est simple.

Prévoir 16 Go de RAM pour le nouveau PC.

0
971XAMDAM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup.

Je fais ma culpe et je vais me faire incendier.

0