Déplacement de la barre des tâches sur Windows 11 : instructions

LaRedaction Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CCM
Pour personnaliser Windows 11 à votre goût, l’élément-clé d'ajustement est la barre des tâches. Contrairement à Windows 10, ce système n'offre plus la possibilité de déplacer la barre des tâches partout sur l'écran. Les icônes de cette barre, initiélement situées au centre de l’écran, pourraient être replacées à gauche à travers quelques réglages simples. Par ailleurs, si vous souhaitez déplacer la barre en haut, l'utilisation de l'éditeur de registre sera nécessaire. Cependant, il est utile de noter que le positionnement de la barre sur le bord droit ou gauche de l'écran provoque un bug qui rend les icônes invisibles. Que pensez-vous de ces changements dans la personnalisation de Windows 11 ?
Source

3 réponses

leo

Je veux absolument afficher verticalement la barre de tâche sur le côté de l'écran. Je déteste Windows 11. Pourquoi imposer cette fenêtre au centre qui empêche de travailler. 

1
Panth33ra Messages postés 21938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Non. Elle est très bien placée en bas de l'écran. Plus facile d'accès.

0
Stuka57

Action effectuer mais rien ne se passe, ma barre reste en bas alors que je l'aimerai  en haut !

-1