.dll introuvable

Utilisateur anonyme -  
 gilianne -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, un message d'erreur comme suit: apdproxy.exe & connAPI.dll introuvable. Puis, à une occasion divynabs.dll introuvable. Comment y remédier. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

34 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Je suppose que tu as Adobe Photoshop. Désinstalle et réinstalle.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ajbol,
Et oui, je vais essayer cela. J'ai Adobe Photoshop qui ne fonctionne pas comme je le veux. Merci beaucoup.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Utilisateur anonyme

Bonjour gouby,
Je te remercie, je vais aller vers le lien afin de résoudre mon problème de dll manquant. C'est certainement la solution à mon problème. Je te reviens si ça marche.....Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

avant je te conseille de desinstaller adobe

INSTALLE CCLEANER
fais registre, repare les clés endommagé
fais nettoyeur, afin d enlever les saleté
ensuite reinstalle adobe

si ca ne marche toujours pas, fais le lien que je t ai donné
0
rodelanne

Bonjour Gouby,

J'ai téléchargé CCleaner...fais le scan et on a trouvé 509 erreurs, mais on me demande de l'acheter si je veux faire disparaitre les erreurs, tu n'aurais pas un autre logiciel qui pourrait faire la même chose sans que je sois obligée de l'acheter. Merci!
0

non ccleaner est gratuit, moi je l ai
voila le lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

par contre il faut aussi que tu fasse le mode registre
0
rodelanne

Merci gouby

Merci beaucoup, j'ai réussi à télécharger Ccleaner gratuitement, je suis très satisfaite et vos conseils ont été très appréciés. Merci encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

0
rodelanne

Bonjour Belgamo 59,

Merci beaucoup .J'ai téléchargé CCleaner gratuitement et le nettoyage s'est bienfait, j'en avais besoin...Je ne suis pas très experte dans tout cela mais ça réussi. Je garde l'adresse de ce site pour éventuellement le consulter. Merci!
0
gilianne

bonsoir j ai un probleme j ai telecharger le jeu alexandra lederman et quand je veu l ouvrir ca me met cette application n a pas pu demarrer car VxMath.dll est introuvable pouver vous m aider svp
0
gilianne

quelqu un pe m aider ?
0

bonjour

telecharge ton dll la
https://www.fichier-dll.fr/vxmath.dll,4380
0
gilianne

merci bocoup mai le telechargement ne va pa car ca met vous essayer d ouvrir un fichier de type extension de l application (.dll) et apres ouvrir avec met ca marche pas
0

tu ne l ouvre pas, tu le telecharge et tu le met dans C:\Windows\System32 , et ensuite tu relance ton jeu
0
gilianne

j ai telecharger le fichier mai ca ùe met toujour le mm que doije faire je doi l envoyer quelque part ?
0
gilianne

comment j fai pour l envoyer la bas
0

tu fais couper/coller
0
gilianne

c fai mai maintenan c CK2.dll qui manque
0

0
gilianne

j ai telecharger ck2 maintenan c ckzlib.dll mai celui la je ne le trouve pa
0

il est la
http://www.gsiteg.com

c est pas normal qu il t en manque autant
0
gilianne

stp je pe le trouver ou
0

je t ai donné le lien juste au dessus
0
gilianne

t super mai ca a pas marcher il me dise que ca a pas pu s initialiser correctement (0xc00000ba) que faire
0

de quoi qui n a pas pu s initialiser, le jeu, ou le fichier dll
0
gilianne

ca me met ca quan je lance le jeu
0
gilianne

le jeu
0