.dll introuvable

rodelanne -  
 gilianne -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, un message d'erreur comme suit: apdproxy.exe & connAPI.dll introuvable. Puis, à une occasion divynabs.dll introuvable. Comment y remédier. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs rencontrent des messages d'erreur à l'ouverture liés à apdproxy.exe, connAPI.dll et divynabs.dll sur Windows XP avec Internet Explorer 7 et recherchent des solutions pratiques. Parmi les solutions proposées, la désinstallation puis la réinstallation de logiciels susceptibles d’être associés est recommandée, tout comme l’emploi d’un outil de nettoyage et la gestion des DLL manquantes comme VxMath.dll. D'autres réponses suggèrent d'éviter d'ouvrir les DLL directement et de vérifier les associations d'extensions, certaines discussions montrant que l'erreur peut provenir d'applications compromises ou de fichiers téléchargés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Je suppose que tu as Adobe Photoshop. Désinstalle et réinstalle.
    0
    1. rodelanne

Bonjour Ajbol,
      Et oui, je vais essayer cela. J'ai Adobe Photoshop qui ne fonctionne pas comme je le veux. Merci beaucoup.
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

avant je te conseille de desinstaller adobe

INSTALLE CCLEANER
    fais registre, repare les clés endommagé
    fais nettoyeur, afin d enlever les saleté
    ensuite reinstalle adobe

si ca ne marche toujours pas, fais le lien que je t ai donné
    0
    1. rodelanne

Bonjour Gouby,

J'ai téléchargé CCleaner...fais le scan et on a trouvé 509 erreurs, mais on me demande de l'acheter si je veux faire disparaitre les erreurs, tu n'aurais pas un autre logiciel qui pourrait faire la même chose sans que je sois obligée de l'acheter. Merci!
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

non ccleaner est gratuit, moi je l ai
    voila le lien
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

par contre il faut aussi que tu fasse le mode registre
    0
    1. rodelanne

Merci gouby

Merci beaucoup, j'ai réussi à télécharger Ccleaner gratuitement, je suis très satisfaite et vos conseils ont été très appréciés. Merci encore une fois.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gilianne

bonsoir j ai un probleme j ai telecharger le jeu alexandra lederman et quand je veu l ouvrir ca me met cette application n a pas pu demarrer car VxMath.dll est introuvable pouver vous m aider svp
    0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

telecharge ton dll la
    https://www.fichier-dll.fr/vxmath.dll,4380
    0
    1. gilianne

merci bocoup mai le telechargement ne va pa car ca met vous essayer d ouvrir un fichier de type extension de l application (.dll) et apres ouvrir avec met ca marche pas
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu ne l ouvre pas, tu le telecharge et tu le met dans C:\Windows\System32 , et ensuite tu relance ton jeu
    0
  8. gilianne

j ai telecharger le fichier mai ca ùe met toujour le mm que doije faire je doi l envoyer quelque part ?
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu fais couper/coller
    0
  10. gilianne

c fai mai maintenan c CK2.dll qui manque
    0
  11. gilianne

j ai telecharger ck2 maintenan c ckzlib.dll mai celui la je ne le trouve pa
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il est la
    http://www.gsiteg.com

c est pas normal qu il t en manque autant
    0
  13. gilianne

stp je pe le trouver ou
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je t ai donné le lien juste au dessus
      0
  14. gilianne

t super mai ca a pas marcher il me dise que ca a pas pu s initialiser correctement (0xc00000ba) que faire
    0
  15. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de quoi qui n a pas pu s initialiser, le jeu, ou le fichier dll
    0
    1. gilianne

ca me met ca quan je lance le jeu
      0
  • 1
  • 2