Plantage l'écran deviens noir et tout se bloq
cassy74 Messages postés 25 Statut Membre -
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
22 réponses
- 1
- 2
Problème récurrent sur un HP Pavilion fonctionnant sous Windows XP et Firefox 2.0.0.14 : certaines pages mettent plusieurs minutes à s’afficher, l’écran devient noir puis la souris se fige et un redémarrage est nécessaire. La meilleure réponse proposée recommande d'ajuster les paramètres de sécurité : remettre le niveau par défaut, activer les cookies et les cookies de session pour éviter les blocages liés au chargement des pages. D’autres réponses évoquent des pistes complémentaires, comme une possible mise à jour du système, vérifier l’antivirus (par exemple Avast) et préciser si Windows XP bénéficie d’un SP adapté. En cas de doute, des détails comme la version exacte du SP Windows XP ou le comportement sur d’autres navigateurs pourraient préciser l’origine des lenteurs.
-
on va le soigner ton pc!
t'as un parefeu?!
t'as un antivirus installe?
va voir la:panneau de configuration,apres systeme,apres gestion de perepherique et dit moi ce que tu vois:ya t il un triangle jaune avec point d'exclamation ou d'interrogation?!
repondez moi a ces questions et on vera apres! -
ECOUTES MA BELLE!
SUIS CA§
cliques sur demarrer,apres cherches panneau de configuration,apres clique sur systeme et apres cherches gestion de perepherique!
reponds moi!va sy au boulot! -
donc,si j'ai biencompris ton probleme commence seulement quand tu vas sur internet?!
-
est ce que tes mises a jour sont faite?
sinon cliques dur windows updates et fais tes mises a jours!
apres va toujours sur la panneau de configuration,clique cet fois sur outils d'administrateurs,apres tu clique sur gestion d'ordinateur,apres tu cliques sur service et la tu va faire deux choses:
1-cliques sur telephonie et dis moi si elle sur automatique sinon met la en automatique et demarres la ,applique et apres ok!
2-va sur gestion de connexion distant et met n automatique,cllique sur appliquer et apres ok!
rends moi la reponse! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors la! c'est un sacre probleme!
t'as pas un copain,copine,parents qui peuvent t'aider! -
reponds moi au suivantes:
c'est toi qui a installer win xp?
si c'etait toi,lors de l'installation,le cd t'a pas demande un serial de 25 chiffres?
ok!va au panneau de configuration,systeme et cliques sur general,tu trouve un serial de 25 chiffres releves le sur un papier!
repondes moi! -
ecoutes,va faire tes updates windows(mise a jour)peut etre la copie est toujours valide,telecharges toutes les mise a jours possibles sauf un programme qui s'appelle WGA?C'EST CE PROGRAMME QUI VA DETECTER LA VALIDITE DE TA COPIE§ ALORS POUR CE FAIRE,FAIS UNE MISE A JOUR PERSONNALISE EN PRENANT TOUTES LES MISES A JOURS SAUF LE WGA§
VOILA GROSSO MODO UN SOLUTION PLUS OU MOINS ADEQUATE -
tu les a choisi les mises a jours toute seule ou si le site d windows update qui te les a propses!
-
je t'avais dis que c'est toi qui va choisir les mises a jours!
apres l'installation des 4 mises a jours tu redemarres et tu te reconnecte et u fais fais une mise a jours personnalise!
cad tu les choises a la main cela pour eviter ce programme qui est le wga!
compris! -
c'est tres tres bien ma belle!c'est magnifique!
t'as redemarre ou pas!? -
recommence avec d'autres mises a jours et tu fais comme t'as fait avant!
-
le wga,il te demande de s'installer!si il fais,n'accepte paton probleme c'est pas encore resolu encore!
cherches encore quelques mises a jours! -
-
t'as quoi comme parefeu?
-
donc il est active?!
et l'antivirus,c'est quoi?! -
il est mis a jour sans problemes?!
-
alors fais un scan minutieux avec avast!
si tu sais pas comment faire,rappelles moi!
t'as combien de disques dures?tous tes disques devront etre scaner! -
je ne vois qu'un probleme de mise a jours pour l'instant!
tu sais pas si c'est winxp sp1 ou sp2 ton systeme? -
va au panneau de configuration,apres systeme,apres general et regarde en bas ce que tu trouves :rapportes le et dis le moi!
-
mais c'est une tres belle bolide!
ouvre internet explorer et va sur outils,apres options internet!
- 1
- 2