Plantage l'écran deviens noir et tout se bloq
Cassy
-
cassy74 Messages postés 25 Statut Membre -
cassy74 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je suis débutante et j'ai un soucis avec mon pc c'est un hp pavilion, je l'ai fait reformater il y a quelques semaines mais le problème persiste toujours, aucun soucis quand je ne suis pas sur internet mais par contre sur certains sites il met plusieurs minutes à ouvrir la page l écran deviens noir reviens normal la souris se bloque et la plus rien obliger d'éteindre au bouton et redémarrer.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Plantage l'écran deviens noir et tout se bloq
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
22 réponses
on va le soigner ton pc!
t'as un parefeu?!
t'as un antivirus installe?
va voir la:panneau de configuration,apres systeme,apres gestion de perepherique et dit moi ce que tu vois:ya t il un triangle jaune avec point d'exclamation ou d'interrogation?!
repondez moi a ces questions et on vera apres!
t'as un parefeu?!
t'as un antivirus installe?
va voir la:panneau de configuration,apres systeme,apres gestion de perepherique et dit moi ce que tu vois:ya t il un triangle jaune avec point d'exclamation ou d'interrogation?!
repondez moi a ces questions et on vera apres!
cassy74
Messages postés
25
Statut
Membre
bonjour, oui j'ai un par feu et un antivirus : antivir après quand je vais dans système je n'ai pas de triange jaune
ECOUTES MA BELLE!
SUIS CA§
cliques sur demarrer,apres cherches panneau de configuration,apres clique sur systeme et apres cherches gestion de perepherique!
reponds moi!va sy au boulot!
SUIS CA§
cliques sur demarrer,apres cherches panneau de configuration,apres clique sur systeme et apres cherches gestion de perepherique!
reponds moi!va sy au boulot!
est ce que tes mises a jour sont faite?