Plantage l'écran deviens noir et tout se bloq
Cassy
-
cassy74 Messages postés 25 Statut Membre -
cassy74 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je suis débutante et j'ai un soucis avec mon pc c'est un hp pavilion, je l'ai fait reformater il y a quelques semaines mais le problème persiste toujours, aucun soucis quand je ne suis pas sur internet mais par contre sur certains sites il met plusieurs minutes à ouvrir la page l écran deviens noir reviens normal la souris se bloque et la plus rien obliger d'éteindre au bouton et redémarrer.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Plantage l'écran deviens noir et tout se bloq
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
22 réponses
on va le soigner ton pc!
t'as un parefeu?!
t'as un antivirus installe?
va voir la:panneau de configuration,apres systeme,apres gestion de perepherique et dit moi ce que tu vois:ya t il un triangle jaune avec point d'exclamation ou d'interrogation?!
repondez moi a ces questions et on vera apres!
t'as un parefeu?!
t'as un antivirus installe?
va voir la:panneau de configuration,apres systeme,apres gestion de perepherique et dit moi ce que tu vois:ya t il un triangle jaune avec point d'exclamation ou d'interrogation?!
repondez moi a ces questions et on vera apres!
cassy74
Messages postés
25
Statut
Membre
bonjour, oui j'ai un par feu et un antivirus : antivir après quand je vais dans système je n'ai pas de triange jaune
ECOUTES MA BELLE!
SUIS CA§
cliques sur demarrer,apres cherches panneau de configuration,apres clique sur systeme et apres cherches gestion de perepherique!
reponds moi!va sy au boulot!
SUIS CA§
cliques sur demarrer,apres cherches panneau de configuration,apres clique sur systeme et apres cherches gestion de perepherique!
reponds moi!va sy au boulot!
est ce que tes mises a jour sont faite?
sinon cliques dur windows updates et fais tes mises a jours!
apres va toujours sur la panneau de configuration,clique cet fois sur outils d'administrateurs,apres tu clique sur gestion d'ordinateur,apres tu cliques sur service et la tu va faire deux choses:
1-cliques sur telephonie et dis moi si elle sur automatique sinon met la en automatique et demarres la ,applique et apres ok!
2-va sur gestion de connexion distant et met n automatique,cllique sur appliquer et apres ok!
rends moi la reponse!
sinon cliques dur windows updates et fais tes mises a jours!
apres va toujours sur la panneau de configuration,clique cet fois sur outils d'administrateurs,apres tu clique sur gestion d'ordinateur,apres tu cliques sur service et la tu va faire deux choses:
1-cliques sur telephonie et dis moi si elle sur automatique sinon met la en automatique et demarres la ,applique et apres ok!
2-va sur gestion de connexion distant et met n automatique,cllique sur appliquer et apres ok!
rends moi la reponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponds moi au suivantes:
c'est toi qui a installer win xp?
si c'etait toi,lors de l'installation,le cd t'a pas demande un serial de 25 chiffres?
ok!va au panneau de configuration,systeme et cliques sur general,tu trouve un serial de 25 chiffres releves le sur un papier!
repondes moi!
c'est toi qui a installer win xp?
si c'etait toi,lors de l'installation,le cd t'a pas demande un serial de 25 chiffres?
ok!va au panneau de configuration,systeme et cliques sur general,tu trouve un serial de 25 chiffres releves le sur un papier!
repondes moi!
ecoutes,va faire tes updates windows(mise a jour)peut etre la copie est toujours valide,telecharges toutes les mise a jours possibles sauf un programme qui s'appelle WGA?C'EST CE PROGRAMME QUI VA DETECTER LA VALIDITE DE TA COPIE§ ALORS POUR CE FAIRE,FAIS UNE MISE A JOUR PERSONNALISE EN PRENANT TOUTES LES MISES A JOURS SAUF LE WGA§
VOILA GROSSO MODO UN SOLUTION PLUS OU MOINS ADEQUATE
VOILA GROSSO MODO UN SOLUTION PLUS OU MOINS ADEQUATE
je t'avais dis que c'est toi qui va choisir les mises a jours!
apres l'installation des 4 mises a jours tu redemarres et tu te reconnecte et u fais fais une mise a jours personnalise!
cad tu les choises a la main cela pour eviter ce programme qui est le wga!
compris!
apres l'installation des 4 mises a jours tu redemarres et tu te reconnecte et u fais fais une mise a jours personnalise!
cad tu les choises a la main cela pour eviter ce programme qui est le wga!
compris!
le wga,il te demande de s'installer!si il fais,n'accepte paton probleme c'est pas encore resolu encore!
cherches encore quelques mises a jours!
cherches encore quelques mises a jours!
alors fais un scan minutieux avec avast!
si tu sais pas comment faire,rappelles moi!
t'as combien de disques dures?tous tes disques devront etre scaner!
si tu sais pas comment faire,rappelles moi!
t'as combien de disques dures?tous tes disques devront etre scaner!
je ne vois qu'un probleme de mise a jours pour l'instant!
tu sais pas si c'est winxp sp1 ou sp2 ton systeme?
tu sais pas si c'est winxp sp1 ou sp2 ton systeme?