Installation xp

linuxien32 Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila mon probleme je sias formater un ordit mais je voudrait mettre xp dessus apré il y a asser de ram sur mon ordit comment doit je faire pour mettre xp ?

Merci de me répondre trés vite !
A voir également:

42 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour, première chose, est-ce que tu disposes du Cd d'XP ?
0
linuxien32 Messages postés 83 Statut Membre 1

Bien sur !
0
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

bonjour,tu insert ton cd de windows XP tu relance ton ordi est normalement le programme d'intallation devrait démarré si ce n'est pas le cas il faut que ton bios soit configuré pr que le lecteur cd soit le premier periphérique en boot.
0

Sa me marque disque non systeme comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

il faut que tu prametre ton bios pr kil reconnaise d'abord ton lecteur cd avan ton disque dur la touche d'accés au bios doit etre F1 ou suppr ou del .
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

ce message veut dire que ton cd n'est sans doute pas celui qu'il recherche !!! Es-tu certain d'avoir le cd de Windows XP ?
Tu places ton cd dans le lecteur, et tu redémarres ta machine, s'il ne lance pas dessus, il faut modifier la séquence de boot dans le bios.
0

dés que j'appuie sur F1 sa me met le meme message d'erreur mais plusieurs fois (autant que j'y appuis dessus )
0

tu fais comme dit maveriko3, tu tapes la touche del ou suppr
0

suppr aussi c pareil et del c'est quoi la touche pour effacer ??
0

suppr et del c'est idem, si tu ne peux pas démarrer sur le cd que tu viens de placer, il faut modifier ta séquence de boot, pour çà il faut que tu ailles dans le bios.
0

La question est comment y aller ?
0

Si tu ne connais pas bien, ça risque d'être compliqué !!!! Tu y accèdes en tapottant la touche F8, en général, au démarrage de la machine, mais si tu n'es pas certain de ce que tu fais, je ne te le conseille pas !!!
Tu relances la machine et tu me dis ce que tu as à l'écran au démarrage.
0

ben o démarage jé disque non systeme
0

!!!!!!!!!!!!!!!! si tu relances ta machine et que vista est installé, tu ne devrais pas avoir ce message !!!!!!!!!!!!
est-ce que tu n'as pas un cd dans un lecteur au moment de redémarrer ?????
0

non mais c'est pas de mon ordit c un ordit avec 95 dessus
0

Il a quoi dans le "ventre" ton ordi, il faut un minimum pour faire fonctonner Windows XP !!!!
0
Utilisateur anonyme

c est clair.........;
0

oui je c il faut 64 ram ben jvé revoir jvé le démonter et on véra
0
tazieff Messages postés 14 Statut Membre

ecoute pour avoir accès au bios ce n'est aps toujours del ou f1 mais il y a souvent f2. et si rien de tout ca ne marche pas rassure toi que ton cd est boutable. s"il ne l'ait ps tu devra chercher un cd de demarrage 98
0
Utilisateur anonyme

euh....moi je te conseille au moins 512 de ram car xp pour bien marcher a lui seul c est pas du luxe
0

je c je c mais 64 sa suffit pour mettre xp nn ? psk j'ai ke sa pour le moment !
0