A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
42 réponses
bonjour,tu insert ton cd de windows XP tu relance ton ordi est normalement le programme d'intallation devrait démarré si ce n'est pas le cas il faut que ton bios soit configuré pr que le lecteur cd soit le premier periphérique en boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu prametre ton bios pr kil reconnaise d'abord ton lecteur cd avan ton disque dur la touche d'accés au bios doit etre F1 ou suppr ou del .
ce message veut dire que ton cd n'est sans doute pas celui qu'il recherche !!! Es-tu certain d'avoir le cd de Windows XP ?
Tu places ton cd dans le lecteur, et tu redémarres ta machine, s'il ne lance pas dessus, il faut modifier la séquence de boot dans le bios.
Tu places ton cd dans le lecteur, et tu redémarres ta machine, s'il ne lance pas dessus, il faut modifier la séquence de boot dans le bios.
dés que j'appuie sur F1 sa me met le meme message d'erreur mais plusieurs fois (autant que j'y appuis dessus )
suppr et del c'est idem, si tu ne peux pas démarrer sur le cd que tu viens de placer, il faut modifier ta séquence de boot, pour çà il faut que tu ailles dans le bios.
Si tu ne connais pas bien, ça risque d'être compliqué !!!! Tu y accèdes en tapottant la touche F8, en général, au démarrage de la machine, mais si tu n'es pas certain de ce que tu fais, je ne te le conseille pas !!!
Tu relances la machine et tu me dis ce que tu as à l'écran au démarrage.
Tu relances la machine et tu me dis ce que tu as à l'écran au démarrage.
!!!!!!!!!!!!!!!! si tu relances ta machine et que vista est installé, tu ne devrais pas avoir ce message !!!!!!!!!!!!
est-ce que tu n'as pas un cd dans un lecteur au moment de redémarrer ?????
est-ce que tu n'as pas un cd dans un lecteur au moment de redémarrer ?????