A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
18 réponses
salut
tu peut le faire sur une autre partition du disk mais quel est l interet ????
de plus au boot il te faudra choisir l OS
tu peut le faire sur une autre partition du disk mais quel est l interet ????
de plus au boot il te faudra choisir l OS
Utilisateur anonyme
ben je ne sais pas comme je voyais tout le monde installer xp dans d autre endroit du pc je voulais faire comme eux et je pensais que c etait utile !
oui tu as raison xp est mieux mais ma partition cachee est abimé je veux dire elle s arrete a 98 %quand je veux le reinstaller par defaut d usine .
AVEC mon cd de reinstallation que j ai gravé par defaut d usine ca fonctionne alors je pensais le remplacer c est pour ca mais je prefaire ecouter l avis d un usager comme toi avec plus d experience avant de faire des conneries
AVEC mon cd de reinstallation que j ai gravé par defaut d usine ca fonctionne alors je pensais le remplacer c est pour ca mais je prefaire ecouter l avis d un usager comme toi avec plus d experience avant de faire des conneries
bah, si tu as ton CD de restauration, ta partition, te sers pas à grand chose, garde bien ton CD de restauration à l'abri, au pire fait-en un double, et come ça ta partition de restauration, si tu dis qu'elle est corrompue, ma foi , vire la, elle te sert plus à rien...
panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordninateur, stockage, gestion des disques, clique sur ta partition, supprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans gestion des disques que voit tu ? un disque dur partitionné en trois, ou 2 disques dur, dont l'un est partitionné en 2 ? quelle taille fait la partition qui n'apparait pas dans le poste de travail ?
en principe, en restaurant avec le CD recovery, ou je sais pas comment ils appellent, ça, ça restore le C: , et oui, ta déduction est bonne concernant la partition cachée ^^
m'enfin, pour 4.88 Go, t'es sur que ça vaut le coup de t"embeter ? car si tu veux profiter de cette place, il faut supprimer cette partition, puis rallonger l'autre pour qu'elle occupe toute la place disponible...
m'enfin, pour 4.88 Go, t'es sur que ça vaut le coup de t"embeter ? car si tu veux profiter de cette place, il faut supprimer cette partition, puis rallonger l'autre pour qu'elle occupe toute la place disponible...
BEN c est ce que je voulais savoir si j ai reinstallé avec mon cd donc elle le remplace donc ilne faut pas queje le surpprime alors heureusement que je ne l ai pas fait mais bon ca evite de recommencer a chaque fois de reinstaller car c est long a la longue de le faire .
JE VAIS t expliquer avec ma partition cachee sur mon pc ca deconnait elle sarretait nette a 98 %donc pour moi elle est abimé je pensais que je devais la supprimer mais comme elle remplace a chaque fois que je reinstalle ca sert a rien de supprimer non ???
JE VAIS t expliquer avec ma partition cachee sur mon pc ca deconnait elle sarretait nette a 98 %donc pour moi elle est abimé je pensais que je devais la supprimer mais comme elle remplace a chaque fois que je reinstalle ca sert a rien de supprimer non ???
parlons nous bien de la même chose?
tu as 3 partitions, C: D: et une partition cachée...
en réinstallant windows avec ton CD de restauration, tu as "écrasé" le C: pour le remettre à neuf, ok ?
D: ne bouge en principe pas, c'est là qu'il faut mettre tes photo, musiques, fichiers importants, comme ça, quand tu réinstalle, comme ça écrase que C: , tes documents ne risquent rien...
et ta 3eme partition, sert à restaure ton ordinateur sans ton CD, à partir de windows, mais comme, tu dis que ça marche pas, apparemment, elle te sert à rien...
docn quand tu dis que ça s'arrête à 98%, tu veux dire que tu as lancé la restauration à partir de windows, et que ça marchait pas ? c'ets bien ça ?
tu as 3 partitions, C: D: et une partition cachée...
en réinstallant windows avec ton CD de restauration, tu as "écrasé" le C: pour le remettre à neuf, ok ?
D: ne bouge en principe pas, c'est là qu'il faut mettre tes photo, musiques, fichiers importants, comme ça, quand tu réinstalle, comme ça écrase que C: , tes documents ne risquent rien...
et ta 3eme partition, sert à restaure ton ordinateur sans ton CD, à partir de windows, mais comme, tu dis que ça marche pas, apparemment, elle te sert à rien...
docn quand tu dis que ça s'arrête à 98%, tu veux dire que tu as lancé la restauration à partir de windows, et que ça marchait pas ? c'ets bien ça ?
ok j ai appri quelque chose deja j ai perdu mes donnes trop tard car c et vrai que quand je reinstalle j oublie toujours de les transferer dans d donc la je vais faire plus attention .
OUI plusieurs fois j ai lancé a reinstallation a partir de windows mais celle ne marche pas ou enfin s arrete de 98 %ET donc c est celle la que je veux savoir si je dois la supprimer ou pas ??
OUI plusieurs fois j ai lancé a reinstallation a partir de windows mais celle ne marche pas ou enfin s arrete de 98 %ET donc c est celle la que je veux savoir si je dois la supprimer ou pas ??
ben tu dois, non, mais tu peux ^^ comme dit, si tu veux pas t'embeter, laisse comme ça, ça ne génera en rien le fonctionnement de ton ordi, maintenant si vraiment tu es juste en place, et que les 4 et quelques gigas peuvent t'être vraiment utile, dans ce cas, tu peux la supprimer sans état d'ames, et éventuellement repartitionner ton disque dur pour récupérer la place ainsi libérée, tu peux aussi juste la reformatter, pour utiliser la place libérée, tu auras alors un 3eme disque dur qui va apparaitre dans ton poste de travail qui fera 4.88 go...
ben hier j ai eu un ecran bleu me disant si cela se produisait le bug veuillez fermer et redemarrer et appuiyer f8 OU desintaller des nouveaux logiciels en cours qui peuvent bugger votre ordi mais depuis je n ai rien fait enfin j ai eteinds et rallumer
mais ça après ta réinstalle t'as eu des bugs tout de suite ? ou t'as eu des bugs plus tard, après avoir rajouté des nouvelles applications ?
encore une question, quand t'as réinstallé, tu as constaté que ton windows était revenu comme neuf, ou tu avais gardé ton bureau, comme avant de réinstaller, en fait je me demande si tu as réinstallé ou réparé windows ?
encore une question, quand t'as réinstallé, tu as constaté que ton windows était revenu comme neuf, ou tu avais gardé ton bureau, comme avant de réinstaller, en fait je me demande si tu as réinstallé ou réparé windows ?
non une fois que j ai installé des logiciels comme Ccleaner ou spybot ect ....J AI EU des bugs plus tard enfin juste hier soir .
OUI quand j ai reinstallé avec mon cd windows est revenu a neuf je suis sur de moi car j ai mis 1 H pour tout reinstaller et puis ca a ecrasé tout mes donnees et installer a neuf mes logiciels d origine .
j ai REinstallé windows mais ma partition cachee reste la meme enfin il me semble
car j ai reiinstallé avec mon cd et pas par defaut pour la partiton cachee
elle ne marche pas
OUI quand j ai reinstallé avec mon cd windows est revenu a neuf je suis sur de moi car j ai mis 1 H pour tout reinstaller et puis ca a ecrasé tout mes donnees et installer a neuf mes logiciels d origine .
j ai REinstallé windows mais ma partition cachee reste la meme enfin il me semble
car j ai reiinstallé avec mon cd et pas par defaut pour la partiton cachee
elle ne marche pas
ok, oui, l'idéal serait de te trouver un logiciel genre acronis true image 10 ( celui là est payant ) , et de réinstaller ton système ( là je sens que tu te dis: mais il ets fou celui-là ! lol ), une fois celui ci réinstallé, faire une sauvegarde de ton système sain, sur ta fameuse 3eme partition tiens ! et le jour ou tu as un souci, tu mets ton CD crée avec acronis true image, ou un autre logiciel du genre, et tu restaure ton système à partir de cette partition,c'est le même système que tu avais avant... et là , en quelques minutes ( chez moi ça mets 5 minutes ), ton système est reveneu comme quand tu venait de l'installer...
car apparemment quand t'as réinstaller , ça marchait bien, c'est que en "bidouillant "que les soucis sont revenus, lol...
mais en tout cas je suis sur que ta partition cachée n'as rien à voir avec tes bugs...
car apparemment quand t'as réinstaller , ça marchait bien, c'est que en "bidouillant "que les soucis sont revenus, lol...
mais en tout cas je suis sur que ta partition cachée n'as rien à voir avec tes bugs...
je suis d accord avec toi que ma partition cachee na rien avoir avec mes bugs mais je sais que lle ne marche pas enfin cest vrai que j ai acheté mon pc et du cout je suis degouté de payer encore pour le metre a neuf enfin ma partition cachee je ai pas envie de payer sans arret la vie tres trop chere deja
je ne te demande surtout pas d'aller acheter ce logiciel, c'est pas du tout mon genre, je te dit que ça existe, et que p'tet qu'il y a des logiciels gratuits pour faire pareil ...
bon, spybot, lui c'est sur il peut pas faire de mal, au contraire, par contre ccleaner, attention, lui il peut faire des dégats...
bon, spybot, lui c'est sur il peut pas faire de mal, au contraire, par contre ccleaner, attention, lui il peut faire des dégats...
attention, je dis pas que ccleaner est pas un bon logiciel, je dit que selon l'utilisation qu'on en fait, il peut faire des dégats, c'est tout, mais bien utilisé, c'est un très bon utilitaire de nettoyage...
sinon, pour ton bug, faudrait voit ce qu'il y a d'écrit exactement quand tu as ton écran bleu, et à quel moment ça le fait...
sinon, pour ton bug, faudrait voit ce qu'il y a d'écrit exactement quand tu as ton écran bleu, et à quel moment ça le fait...
ca le fait des que je le transporte ou quand je vais o salon pour mettre ma batterie ou qaund je bouge mon pc de place ou quand je rabaisse mon ecran sinon des qu il est fixe ca roule pour lui tu comprends sinon peu etre du a mon systeme de chauffement enfin mon pc chauffe beaucoup et peu etre que quand il est trop brulant il s eteind tout seul pour la surchage
haaaa, ben là c'est plutôt un problème matériel que logiciel à mon avis, si ça le fait dès que tu le bouge... p'tet un mauvais contact... lol
bah, on va dire que je me passionne pour l'informatique, j'ai un BEP éléctronique , et un bac pro en maintenance de réseaux, bureautique, et télématiques si tu veux le savoir ^^
ce qui est très maigre, comme formation pour l'informatique, on va dire, mais, j'ai appris les bases on va dire...
mais après, j'ai tout le temps la tête dedans, je suis comme toi, j'apprends, sauf que je suis un niveau plus avancé on va dire... ( sans vouloir me la péter, lol )
ce qui est très maigre, comme formation pour l'informatique, on va dire, mais, j'ai appris les bases on va dire...
mais après, j'ai tout le temps la tête dedans, je suis comme toi, j'apprends, sauf que je suis un niveau plus avancé on va dire... ( sans vouloir me la péter, lol )
bien je crois que je m egare trop je parle trop de truc en general sur le pc mais on ne concretise pas les idees et les solutions de mon ordinateur ,alors je recapitule
donc j ai reinstallé avec mon cd mon windows qui a jour ,mais je me demande encore ou se trouve ma partition cachee et je pense vouloir la supprimer puisse qu elle ne se reinstalle pas du tout donc on repart de la stp .
donc j ai reinstallé avec mon cd mon windows qui a jour ,mais je me demande encore ou se trouve ma partition cachee et je pense vouloir la supprimer puisse qu elle ne se reinstalle pas du tout donc on repart de la stp .
" je me demande encore ou se trouve ma partition cachee"
"il me semble qu elle est partitionne en 3
UNE
pgservice 4.88 go fat 32 -> ICI
ACER c 15.95 go FAT 32
ACERDATA D 16.43 go fat 32
SI je comprends bien la 1 ER ni figure pas sans doute celle la qui est cachee ????" -> c'est çà
" je pense vouloir la supprimer" -> message 9
"il me semble qu elle est partitionne en 3
UNE
pgservice 4.88 go fat 32 -> ICI
ACER c 15.95 go FAT 32
ACERDATA D 16.43 go fat 32
SI je comprends bien la 1 ER ni figure pas sans doute celle la qui est cachee ????" -> c'est çà
" je pense vouloir la supprimer" -> message 9
ha ha parce qu'elle est protégée, et parce que ce serait pas drôle sinon, lol
bah, faut trouver un logiciel de partitionnement comme partition magique ( payant ) ou gparted ( gratuit, mais je connais pas l'utilisation )
voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
par contre , je pourrais pas t'aider, car je connais que partition magique...
m'enfin, entre nous, je m'embêterai pas avec ça...
à toi de voir si tu veux te lancer ou pas...
bah, faut trouver un logiciel de partitionnement comme partition magique ( payant ) ou gparted ( gratuit, mais je connais pas l'utilisation )
voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
par contre , je pourrais pas t'aider, car je connais que partition magique...
m'enfin, entre nous, je m'embêterai pas avec ça...
à toi de voir si tu veux te lancer ou pas...