Ordinateur HP
Marion -
Jai un ordinateur HP qui est de 2001 a peut pret, et depuis quelque temps j'ai beaucoup de problème .. Il ne veut plus marchais, il beug en permanance, je ne peut pas ouvrire plusieur page ou certain page internet ne marche carement pas .. A chaque beug faut l'eteindre en urgence!! Je l'ai deja formaté 3 fois et rien ne marche
Pourriez-vous maider??
Mercii D'avance Marion
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Ordinateur HP
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
14 réponses
Un ordinateur HP ancien, remontant à 2001, doté de Windows XP et d'Internet Explorer 6, présente des bugs répétés qui empêchent d'ouvrir plusieurs pages et nécessitent un redémarrage à chaque crash. Les propositions visent à améliorer les performances par une mise à niveau matérielle ou la restauration du système, notamment l'ajout de RAM, une réinstallation de l'OS et éventuellement le remplacement du disque dur. D'autres intervenants suggèrent d'envisager l'achat d'un ordinateur récent pour éviter les coûts et les limitations liées à cet appareil ancien, ce qui peut revenir moins cher à moyen terme. En pratique, les conseils les plus efficaces dépendent du budget et des usages, et l'état des pièces critiques peut influencer la faisabilité d'une simple mise à jour.
Sur internet tu ne trouvera rien de légal gratuitement...
Sa me coutera surement moins chere et il marchera ...
Parce que moi je ne sais pas formaté donc il faut que quelqu'un me le face plus il faut remetre le logiciel que je ne sais pas faire non plus !! Donc a mon avis mieux vos en acheter un neuf ...
Vous vous si connaisé un peu en ordinateur aparament Acer c'est pas du bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn ordinateur neuf c'est minimum 700€... donc dix fois plus.
HP, Packard Bell, Compaq, Acer c'est pas top top.
Préfère Asus, MSI, Toshiba, Samsung :)
Aide toi de ce tutoriel pour la configuration
adresse mail : tonpseudo@aliceadsl.fr
serveur entrant : pop.aliceadsl.fr
serveur sortant : pop.aliceadsl.fr
Ferme alice mail et envoie un message depuis ton compte hotmail sur ton compte alice.
Ouvre Windows Mail et fait envoyer / recevoir des mails.
(Il doit y avoir un délai d'environ 5 min max entre le temps ou ton mail part de chez hotmail et les temps ou il arrive sur ton compte alice)
Ferme alice mail.
Connecte toi sur ton compte hotmail ICI
Envoi un mail sur ton adresse alice.
Ouvre Windows mail et clique sur Envoyer/recevoir
Dit moi si ton mail est arrivé ;)
puis Bordeaux - Rochefort.
(Pas de gare sncf sur l'île)
Correspondance entre les gares de Surgères, Saintes, Rochefort
Bus CITRAM
Correspondance de Rochefort
Tél. (+33) 5.46.99.98.97
Bus METEREAU
Correspondance de La Rochelle
Tél. (+33) 5.46.47.00.96
Bus AUNIS-SAINTONGE
Correspondance de Saintes
Tél. (+33) 5.46.47.02.48
Une fois sur place je te conseil de louer un vélo. Les déplacements sont rapide et l'île toute petite =)