PLUS DE SON SUR MON PC
Armani430
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pepito10 -
pepito10 -
Bonjour,
J'ai un gros souci que je n'arrive pas à resoudre... je n'ai plus de son sur mon pc...
Mon PC est un HP avec ecran hp w2216v, les enceintes sont intégrées a cet écran.
Je suis sous Windows Vista.
J'ai tout essayé , le branchement est correct, le mode muet n'est pas activé, je suis allé
dans panneau de configuration/ son , il est indiqué que mes haut parleur produisent du son puisque
l'eqauliseur vert monte et descend, je suis allé dans ordinateur/ proprietes systeme/gestionnaire de peripheriques, il m'est indiqué que mes haut parleurs fonctionnent correctement ( enfin mon controleur Audio Realtek ) , j'ai refait une mise a jour du syteme sous windwos update, j'ai fait une restauration du systeme, j'ai retelecharger le pilote son sur le site de HP , et la je sais plus quoi faire, rien ne marche !! !!!!
Je vous serait extremenent reconnaissant si vous pouviez m'aider !!!
Merci bcp d'avance
J'ai un gros souci que je n'arrive pas à resoudre... je n'ai plus de son sur mon pc...
Mon PC est un HP avec ecran hp w2216v, les enceintes sont intégrées a cet écran.
Je suis sous Windows Vista.
J'ai tout essayé , le branchement est correct, le mode muet n'est pas activé, je suis allé
dans panneau de configuration/ son , il est indiqué que mes haut parleur produisent du son puisque
l'eqauliseur vert monte et descend, je suis allé dans ordinateur/ proprietes systeme/gestionnaire de peripheriques, il m'est indiqué que mes haut parleurs fonctionnent correctement ( enfin mon controleur Audio Realtek ) , j'ai refait une mise a jour du syteme sous windwos update, j'ai fait une restauration du systeme, j'ai retelecharger le pilote son sur le site de HP , et la je sais plus quoi faire, rien ne marche !! !!!!
Je vous serait extremenent reconnaissant si vous pouviez m'aider !!!
Merci bcp d'avance
A voir également:
- PLUS DE SON SUR MON PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
39 réponses
Biensur que je les ai branchées. En fait mes enceintes sont intégrées a l'ecran, il y a un cable
qui part de mon ecran vers ma tour et le branchement est correct.
C'est quoi un probleme de software??
qui part de mon ecran vers ma tour et le branchement est correct.
C'est quoi un probleme de software??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Faire ceci :
Panneau de configuration\son\
Cliquer sur Hauts parleurs
Clic sur Propriétés
A droite de Utilisation du périphérique , mettre
Utiliser ce périphérique(activé).
Appliquer et OK
Faire ceci :
Panneau de configuration\son\
Cliquer sur Hauts parleurs
Clic sur Propriétés
A droite de Utilisation du périphérique , mettre
Utiliser ce périphérique(activé).
Appliquer et OK
cest quoi ca vlc et k-lite ?? a quoi ca sert?? je suis desolé mais je ne suis pas du tout un expert en informatique
donc sil vous plait par pitié essayer detre simple !! lol
donc sil vous plait par pitié essayer detre simple !! lol
parce que avec media player si tu l ouvre en haut tu as marque lecture tu clique dessus apres volume et c est de la que tu active le son de l ecran
non je ne pense pas que ce soit un probleme avec media player ,
en fait jessaie decouter de la musqiue sur frostwire et aucun son ne sort !!
en fait jessaie decouter de la musqiue sur frostwire et aucun son ne sort !!