LE SON DE MON ORDI NE MARCHE PLUS!!!
Résolu
Filocool
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Filocool Messages postés 59 Statut Membre -
Filocool Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Mon son ne marche plus depuis ce matin et sur aucun forum je n'ai pu répondre à ma question. En plus pour s'ajouter à mes malheures, mon lecteur Windows Media Player ne veut plus lire les chansons!!! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider car j'ai besoin du son pour travailler sur mon nouveau site web http://jellytoc.com/ et pour faire des vidéos. En passant, je ne veut pas tout redémarrer mon ordi car j'ai plein de logiciels et je ne veut pas tout retélécharger. MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT!!! SNIF, SNIF, SNIF!!! :(
Mon son ne marche plus depuis ce matin et sur aucun forum je n'ai pu répondre à ma question. En plus pour s'ajouter à mes malheures, mon lecteur Windows Media Player ne veut plus lire les chansons!!! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider car j'ai besoin du son pour travailler sur mon nouveau site web http://jellytoc.com/ et pour faire des vidéos. En passant, je ne veut pas tout redémarrer mon ordi car j'ai plein de logiciels et je ne veut pas tout retélécharger. MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT!!! SNIF, SNIF, SNIF!!! :(
A voir également:
- LE SON DE MON ORDI NE MARCHE PLUS!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
41 réponses
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bye, je reprend des nouvelles demain. Et il y a des chances que tu ne reçoive pas mon couriel car je vien juste de configurer mon adresse et je dois encore configurer d'aitre choses.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#pilote audio installe correctement mais pas de son
Non attendez, le son sur mon ordi marche mais juste sur Skype. Sur Youtube, DailyMotion, Saboteur Musique, Bombe.tv, Truveo ect... En fait, le son ne marche pas sur Internet, mon ordi(à part Skype) et mes fichiers audio. En plus quand j'arrive pour lire mes fichiers audio, Windows Media Player m'ecris qu'il à rencontrer un problème et et les options sont: Fermer, Aide sur le web. Quand je fais Aide sur le web, les réponses qui y sont présentes ne répondent pas à mes questions. Alors y a t'il quelqu'un qui connais la réponse à mes problèmes??? Sinon, je vais refaire les paramètres d'usinage de mon ordi et je vais sauvgarder les fichiers que je veux garder. J'attend une réponse qui marche d'ici Lundi prochain.
Merci
Merci