Wndows Vista probleme

wazomi Messages postés 446 Statut Membre -  
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon Pc ; http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80101202&g=1400 ! Le probleme est que un beau matin , il ne voulait plus s'allumer , alors que la veille , il fonctionnait très bien ! J'ai ouvert le Pc , il y avait un bon gros paquet de poussiere que j'ai nettoyé !! Il demarre mais l'écran ne s'aafiche , il me dit Check Signal Cable !! Que faire ?

Merci' !
A voir également:

38 réponses

wazomi Messages postés 446 Statut Membre 16

J'ai pas de chance avec les ordinateurs alors !!!! S'te quinte !!!!! Bon beh merci ecoute je vais en rachetait une !!
1
freewaresite

salut
aucun signial venant du cable donc à vérifier
cordialement
0
Utilisateur anonyme

lu

éteindre l'ordinateur et vérifier que la carte graphique est correctement enfoncé sur la carte mere

vérifier le cable qui relie l'écran à la carte graphique et plus particulièrement la fiche du cable relié à la carte graphique.

si le problème est le même, éteindre et débrancher le courant de l'ordinateur, enlever la pile plate disposé sur la carte mere et rallumer le pc.

+
0

Je l'ai deja verifier je l'ai même changer mais que dalle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

Check signal cable te demande de branché le cable du moniteur, si c'est fait essaye de nettoyé le port du signale de ton moniteur sur la tour(tu peu le faire avec un pinceaux, un sèche cheveux, aspirateur..)

Voila Bonne Chance
0

Je voudrais avoir aussi comment faire un reset de sa Carte Mère ??

Merci' !!
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Reset de la carte mere ? du bios tu veu dire ? dans le bios ta l'option remetre les parametres par defau !

si non tu l'as reglé le probleme du moniteur ?
0

Non , mais c'est un peu mieux qu'avant , je trouve qu'il tourne mieux qu'avant mais j'ai toujours ce Check Signal Cable !! Mais est ce que c'est possible que ce soit la carte graphique qui crame du jours au lendemain comme sa ? !

Merci' !!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

"Mais est ce que c'est possible que ce soit la carte graphique qui crame du jours au lendemain comme sa ? !"

--> C'est ce qu'on appelle une panne.
0

Mais je sais pas , c'est bizarre , l'ordinateur est tout récent , c'est un fauve d'ordinateur qui tournait hyper bien !! J'comprends pas le probleme !!!
0

Branche un autre écran.

Fais un Clear CMOS :
https://blog.sosordi.net/category/articles
0

Ouais mais je n'ai pas un autre ecran avec la même prise que celui que j'ai de branché là !!!
0

Si tu n'as pas de quoi tester, c'est embêtant.
0

Ouais mais en faites je crois que j'ai trouvé le probleme , le Pc a du ma a fournir une bonne alimentation , parce que j'ai un souris avec le dessous qui s'allume rouge et sa fait que s'éteindre et se rallumer et le clavier pareille la petite lumiere de "Num Lock" ne fait que s'éteindre et se rallumer !!!! Est ce que il y a un fusible dans un ordinateur ou pas ? question bête mais , j'aimerais savoir !!! Merci !

MErci' !!
0
Utilisateur anonyme

a tu fais ce que je t'ai dit : a savoir enlever la pile et démarer ?

si tout est bien enfoncer et brancher ta carte graphique est morte.

c'est simple et non c'est pas un problème d'alimentation.

+
0

Je l'enleve et je ne la remet pas et je demarre ou je l'enleve j'attends un peu je la remets et ensuite je vois ? c'est ce que j'ai la 2 eme solutions
0
Utilisateur anonyme

tu enleve et tu allume le pc
0

OK !!
0

Sa me mets toujours la même chose ! Mais une carte graphique ne peut pas cramer en une nuit ? si ? surtout que le veille sa fonctionnait tres bien !!!!

Merci
0
Utilisateur anonyme

message 8.
0
Utilisateur anonyme

avant que tu "nettoye" tu dis qu'il ne voulait pas du tout s'allumer ?
0