Wndows Vista probleme
wazomi
Messages postés
446
Statut
Membre
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon Pc ; http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80101202&g=1400 ! Le probleme est que un beau matin , il ne voulait plus s'allumer , alors que la veille , il fonctionnait très bien ! J'ai ouvert le Pc , il y avait un bon gros paquet de poussiere que j'ai nettoyé !! Il demarre mais l'écran ne s'aafiche , il me dit Check Signal Cable !! Que faire ?
Merci' !
Voici mon Pc ; http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80101202&g=1400 ! Le probleme est que un beau matin , il ne voulait plus s'allumer , alors que la veille , il fonctionnait très bien ! J'ai ouvert le Pc , il y avait un bon gros paquet de poussiere que j'ai nettoyé !! Il demarre mais l'écran ne s'aafiche , il me dit Check Signal Cable !! Que faire ?
Merci' !
A voir également:
- Wndows Vista probleme
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
38 réponses
J'ai pas de chance avec les ordinateurs alors !!!! S'te quinte !!!!! Bon beh merci ecoute je vais en rachetait une !!
lu
éteindre l'ordinateur et vérifier que la carte graphique est correctement enfoncé sur la carte mere
vérifier le cable qui relie l'écran à la carte graphique et plus particulièrement la fiche du cable relié à la carte graphique.
si le problème est le même, éteindre et débrancher le courant de l'ordinateur, enlever la pile plate disposé sur la carte mere et rallumer le pc.
+
éteindre l'ordinateur et vérifier que la carte graphique est correctement enfoncé sur la carte mere
vérifier le cable qui relie l'écran à la carte graphique et plus particulièrement la fiche du cable relié à la carte graphique.
si le problème est le même, éteindre et débrancher le courant de l'ordinateur, enlever la pile plate disposé sur la carte mere et rallumer le pc.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Check signal cable te demande de branché le cable du moniteur, si c'est fait essaye de nettoyé le port du signale de ton moniteur sur la tour(tu peu le faire avec un pinceaux, un sèche cheveux, aspirateur..)
Voila Bonne Chance
Check signal cable te demande de branché le cable du moniteur, si c'est fait essaye de nettoyé le port du signale de ton moniteur sur la tour(tu peu le faire avec un pinceaux, un sèche cheveux, aspirateur..)
Voila Bonne Chance
Reset de la carte mere ? du bios tu veu dire ? dans le bios ta l'option remetre les parametres par defau !
si non tu l'as reglé le probleme du moniteur ?
si non tu l'as reglé le probleme du moniteur ?
Non , mais c'est un peu mieux qu'avant , je trouve qu'il tourne mieux qu'avant mais j'ai toujours ce Check Signal Cable !! Mais est ce que c'est possible que ce soit la carte graphique qui crame du jours au lendemain comme sa ? !
Merci' !!
Merci' !!
Bonjour,
"Mais est ce que c'est possible que ce soit la carte graphique qui crame du jours au lendemain comme sa ? !"
--> C'est ce qu'on appelle une panne.
"Mais est ce que c'est possible que ce soit la carte graphique qui crame du jours au lendemain comme sa ? !"
--> C'est ce qu'on appelle une panne.
Mais je sais pas , c'est bizarre , l'ordinateur est tout récent , c'est un fauve d'ordinateur qui tournait hyper bien !! J'comprends pas le probleme !!!
Ouais mais en faites je crois que j'ai trouvé le probleme , le Pc a du ma a fournir une bonne alimentation , parce que j'ai un souris avec le dessous qui s'allume rouge et sa fait que s'éteindre et se rallumer et le clavier pareille la petite lumiere de "Num Lock" ne fait que s'éteindre et se rallumer !!!! Est ce que il y a un fusible dans un ordinateur ou pas ? question bête mais , j'aimerais savoir !!! Merci !
MErci' !!
MErci' !!
Je l'enleve et je ne la remet pas et je demarre ou je l'enleve j'attends un peu je la remets et ensuite je vois ? c'est ce que j'ai la 2 eme solutions