Aucun son sous Windows
seb1390
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Newik -
Newik -
Bonjour à tous,
Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails.
Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'il tourne avec Snow Leopard et Windows 7, jai installer Windows 7 en passant d'abord par Boot Camp et ensuite par XP mais le probléme c'est qu'en installant Win 7, je nais plus aucun son!
Le son fonctionne nickel lors de lallumage et sur Snow mais pas sur 7, pourtant sur 7 il me met que le périphérique fonctionne normalement. Quand je lance une musique on voit que le son fonctionne mais rien ne sort des haut-parleurs ni des écouteurs, de plus il y a une lumière rouge qui sort de la prise des écouteurs.
J'ai essayé d'installer les drivers qui se trouvent sur le dvd de Snow, jai télécharger les drivers pour 7 et jai aussi télécharger ceux de Realtek mais rien ni fais, toujours le même souci.
AIDEZ-MOI SVP...
Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails.
Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'il tourne avec Snow Leopard et Windows 7, jai installer Windows 7 en passant d'abord par Boot Camp et ensuite par XP mais le probléme c'est qu'en installant Win 7, je nais plus aucun son!
Le son fonctionne nickel lors de lallumage et sur Snow mais pas sur 7, pourtant sur 7 il me met que le périphérique fonctionne normalement. Quand je lance une musique on voit que le son fonctionne mais rien ne sort des haut-parleurs ni des écouteurs, de plus il y a une lumière rouge qui sort de la prise des écouteurs.
J'ai essayé d'installer les drivers qui se trouvent sur le dvd de Snow, jai télécharger les drivers pour 7 et jai aussi télécharger ceux de Realtek mais rien ni fais, toujours le même souci.
AIDEZ-MOI SVP...
A voir également:
- Aucun son sous Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
40 réponses
bonsoir, fait un click droit sur l'îcone du volume et selectionnes "son".Vas ensuite sur l'onglet "lecture" et vérifie que les haut parleurs soient sélectionnés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lance l'installe et il me dit que les signatures ne sont pas authentifiées, je met continuer quand même et ainsi de suite sans que ça n'avance.
la manip à faire pour que les pilotes ne s'installent pas au démarrage de win.7 est la suivante:panneau de configuration/systeme/parametres systeme avancés/ tu vas dans l'onglet "materiel"puis dans parametres d'installation des périphériques et tu coche "manuel"
alors essaies de desinstaller le pilote que windows installe puis installe le tien avant de redémarrer.
aprés ça je ne voit pas quoi faire de plus.dsl.
aprés ça je ne voit pas quoi faire de plus.dsl.
Ah; jai réussi a le desinstaller et il ne me demande pas de redémarrer, maintenant jai "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
le son n'est-il pas tout simplement coupé, une fiche débranchée, ou casque branché?
là je ne vois plus quoi faire.
là je ne vois plus quoi faire.