A voir également:
- Probleme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
32 réponses
je sé po mais av un logiciel oui ou av un 2 eme ordi en réseau oui mais jé né jamais fait renseigne toi sur internet avec un logiciel
Bonjour, tu ne peux ouvrir qu'une session sur un même écran. Au mieux tu peux basculer entre les session mais pas y avoir accès simultanément.
si tu as le nom du logiciel sa serait bien quand meme.
j ai deux pc en reseau donc je voudrais ouvrir 5 a 6 session en tous sur les 2 pc.
j ai deux pc en reseau donc je voudrais ouvrir 5 a 6 session en tous sur les 2 pc.
po trouvé ca parle que de Windows live messenger c'est jamais précis de ce que l'on veut sur internet !!!!!! )=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être que quelqu un dans la partie virus a un peu plus de connaissances c est tout.
comme je t ai dit darkest il faudrait que les sessions soit ouverte en même temps et que je pusse agir sur les 2 voire 3 sessions.
comme je t ai dit darkest il faudrait que les sessions soit ouverte en même temps et que je pusse agir sur les 2 voire 3 sessions.
il faut copier la page coller sur un txt et fichier enregistrer sous / et tu met un titre le tu met a la fin .reg