Quand prochaine mise à jour sp3 ?
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
pouvez vous me dire, quand doit avoir lieu la prochaine mise à jour importante de windows ?
Il semblerait que ce soit la dernière, et ensuite plus rien , en avril ? et en août ?
J'espère que avec WINDOWS XP je ne resterais pas à la traine, car on me dit que comme c'est
une marque : Packard Bell , pas moyen d'évoluer !
Sinon encore combien de temps après serais-je encore dans la course ?
la parade me dit-on dans mon cas, c'est LINUX ?
mais le LINUX UBUNTU est parait-il pas trop facile, quand on a utilisé XP ?
Quel est votre avis?
merci d'avance !
pouvez vous me dire, quand doit avoir lieu la prochaine mise à jour importante de windows ?
Il semblerait que ce soit la dernière, et ensuite plus rien , en avril ? et en août ?
J'espère que avec WINDOWS XP je ne resterais pas à la traine, car on me dit que comme c'est
une marque : Packard Bell , pas moyen d'évoluer !
Sinon encore combien de temps après serais-je encore dans la course ?
la parade me dit-on dans mon cas, c'est LINUX ?
mais le LINUX UBUNTU est parait-il pas trop facile, quand on a utilisé XP ?
Quel est votre avis?
merci d'avance !
A voir également:
- Quand prochaine mise à jour sp3 ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
16 réponses
salut briquet
Le sP3 est la mise à jour du pack office..
A ne pas confondre avec xp3
prochain windows 2009
Ensuite Kubuntu est ce qui se rapproche le plus à xp des distrib Linux..
tu peux le mettre ne machine virtuelle pour le tester, c'est hors xp, c'est vrai un peu dur au début, car un nouvel OS, mais bien plus puissant qu'xp
Kubuntu site officiel
Le sP3 est la mise à jour du pack office..
A ne pas confondre avec xp3
prochain windows 2009
Ensuite Kubuntu est ce qui se rapproche le plus à xp des distrib Linux..
tu peux le mettre ne machine virtuelle pour le tester, c'est hors xp, c'est vrai un peu dur au début, car un nouvel OS, mais bien plus puissant qu'xp
Kubuntu site officiel
ok je prépares un tuto sur la faq pour créer une machine virtuelle pour kubuntu sous xp... j'ai plein de boulot à l'horizon...
Mais je ne crois pas que xp sera mort d'ici là, toutes les entreprises + particulier se servent toujours d'xp...
Mais les distribs linux sont très très très intéressantes ;)
Mais je ne crois pas que xp sera mort d'ici là, toutes les entreprises + particulier se servent toujours d'xp...
Mais les distribs linux sont très très très intéressantes ;)
Non briquet la FAQ est la foire aux questions sur ccm les astuces en somme, tu clic sur les pseudo des membres et tu vois leurs astuces tout simplement..
Essayes sur mon pseudo (par exemple)...
Essayes sur mon pseudo (par exemple)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci encore pour ce renseignement !
Je ne m'attendais vraiment pas à çà ! J'avais entendu beaucoup de RUMEURS contre VISTA mais pas sur XP
j'espère que ce SP3 tANT attendu, verra le jour !
En fait pour ma part, je ne sais pas ce que sp3 devait apporter de nouveau, ou de mieux !
Pouvez-vous m'éclairer ?
Comment seront nous prévenus ?
La mise à jour sera-t-elle proposée automatiquement par Windows, sur le PC ?
@+
merci encore pour ce renseignement !
Je ne m'attendais vraiment pas à çà ! J'avais entendu beaucoup de RUMEURS contre VISTA mais pas sur XP
j'espère que ce SP3 tANT attendu, verra le jour !
En fait pour ma part, je ne sais pas ce que sp3 devait apporter de nouveau, ou de mieux !
Pouvez-vous m'éclairer ?
Comment seront nous prévenus ?
La mise à jour sera-t-elle proposée automatiquement par Windows, sur le PC ?
@+
Bonjour
Sp3 est sur le site de microsoft proposé en maj , ces jours-c- plusieurs l' ont tenté avec résultats divers comme d' habitude. sans problème, des accrocs les 2 premiers jours, possible bug si une caisse enregistreuse est reliée au pc, c' est sur ce forum si tu cherches les discussions Sp3.
Sp3 est sur le site de microsoft proposé en maj , ces jours-c- plusieurs l' ont tenté avec résultats divers comme d' habitude. sans problème, des accrocs les 2 premiers jours, possible bug si une caisse enregistreuse est reliée au pc, c' est sur ce forum si tu cherches les discussions Sp3.
bonjour
Te presses pas de l' installer, le sp3 efface des tas de mises à jour et les remplace. pas de grosse amélioration pour ceux qui sont à jour, en fait. Et xp a encore de beaux jours. Le reste c' est pour vendre Vista .
Te presses pas de l' installer, le sp3 efface des tas de mises à jour et les remplace. pas de grosse amélioration pour ceux qui sont à jour, en fait. Et xp a encore de beaux jours. Le reste c' est pour vendre Vista .
Bonjour,
Comme je le disais, j'ai installé SP3 en rapide (comme recommandé) proposé lors d'un contrôle de ?
je ne me souviens plus ! CCLEANER ? peut-être ou ?...
J'ai saisi l'opportunité, mais comme me le disais Nina, ne te précipites pas pour l'installer, en fait j'ai remarqué plusieurs,changements, notamment des alertes zoneAlarm pour des motifs différents , jamais vus jusqu'à présent !
Quand je clique sur une de mes vidéos, ou musique, il apparait, un petit écran de la forme d'un téléviseur, et je vois
que c'est marqué, en plus clair WANADOO je n'avais pas çà avant !
j'étais directement sur windows média player
et si je ne pouvais pas lire, je prenais VLC etc..mais bon, ce n'est pas très grave, pour çà !
(si vous regardez mes autres interventions de ces jours ci !)
surtout que je venais avant l'installation SP3 d'en finir avec les rapports hijackthis, malwarebytes, bitdefender, ad aware
spybot, avast, ccleaner et j'en passe, et pour la plupart en MODE SANS ECHEC ! je déteste !...mais c'est mieux pour
trouver les anomalies et autres "bestioles"
En allumant mon pc, périphériques d'abord, ensuite suite marche/arrêt situé sur ma tour, je tombe direct sur un
ECRAN BLEU avec des écritures,
(bien avant les analyses, j'avais déja eu un écran bleu, mais sans ces mêmes écritures)
mais : UN PROBLEME A ETE DETECTE et WINDOWS à ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE PHYSIQUE DE
VOTRE ORDINATEUR.
PREVENIR VOTRE ADMINISTRATEUR (qui ?) d'EFFECTUER toutes les mises à jour du BIOS ? (c'est quoi ?)
DESACTIVER LRS OPTIONS DE MEMOIRE DE BIOS
VIDAGE MEMOIRE , VIDAGE PHYSIQUE TERMINEE ( je ne comprend pas cette fonction ?)
ESSAYER DE REMPLACER CARTE VIDEO STOP 0x0000007E (0xC0000005.0xF366F41A 0xF7A77A58
0xF7a77754) **après ?..Sis16U, Sys.ADRESS F366F41A base at F364C000 dates (après je ne sais plus me lire, )
....,42b617df
121131
SI C'est LA PREMIERE FOIS QUE VOUS VOYEZ CET ECRAN, REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR
Pour cela j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt sur ma tour, et alors démarrage windows oui, mais pas connectée
PAVE VERT de AVAST qui dispose d'une nouvelle mise à jour de cliquer (ce que j'ai fait) mais après essai, ils mettent
un pavé ; impossible de mettre pas trouvé serveur download ...
ensuite PAVE DE MICROSOFT : LE SYSTEME A RECUPERE une ERREUR SERIEUSE,
UN JOURNAL DE CETTE ERREUR A ETE CREE.
signaler cette erreur, ENVOYER OU NON LE RAPPORT
J'ai cliqué sur NON
Je sais pas si j'ai bien fait ?
Merci pour vos réponses éclairées.
@+
Comme je le disais, j'ai installé SP3 en rapide (comme recommandé) proposé lors d'un contrôle de ?
je ne me souviens plus ! CCLEANER ? peut-être ou ?...
J'ai saisi l'opportunité, mais comme me le disais Nina, ne te précipites pas pour l'installer, en fait j'ai remarqué plusieurs,changements, notamment des alertes zoneAlarm pour des motifs différents , jamais vus jusqu'à présent !
Quand je clique sur une de mes vidéos, ou musique, il apparait, un petit écran de la forme d'un téléviseur, et je vois
que c'est marqué, en plus clair WANADOO je n'avais pas çà avant !
j'étais directement sur windows média player
et si je ne pouvais pas lire, je prenais VLC etc..mais bon, ce n'est pas très grave, pour çà !
(si vous regardez mes autres interventions de ces jours ci !)
surtout que je venais avant l'installation SP3 d'en finir avec les rapports hijackthis, malwarebytes, bitdefender, ad aware
spybot, avast, ccleaner et j'en passe, et pour la plupart en MODE SANS ECHEC ! je déteste !...mais c'est mieux pour
trouver les anomalies et autres "bestioles"
En allumant mon pc, périphériques d'abord, ensuite suite marche/arrêt situé sur ma tour, je tombe direct sur un
ECRAN BLEU avec des écritures,
(bien avant les analyses, j'avais déja eu un écran bleu, mais sans ces mêmes écritures)
mais : UN PROBLEME A ETE DETECTE et WINDOWS à ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE PHYSIQUE DE
VOTRE ORDINATEUR.
PREVENIR VOTRE ADMINISTRATEUR (qui ?) d'EFFECTUER toutes les mises à jour du BIOS ? (c'est quoi ?)
DESACTIVER LRS OPTIONS DE MEMOIRE DE BIOS
VIDAGE MEMOIRE , VIDAGE PHYSIQUE TERMINEE ( je ne comprend pas cette fonction ?)
ESSAYER DE REMPLACER CARTE VIDEO STOP 0x0000007E (0xC0000005.0xF366F41A 0xF7A77A58
0xF7a77754) **après ?..Sis16U, Sys.ADRESS F366F41A base at F364C000 dates (après je ne sais plus me lire, )
....,42b617df
121131
SI C'est LA PREMIERE FOIS QUE VOUS VOYEZ CET ECRAN, REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR
Pour cela j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt sur ma tour, et alors démarrage windows oui, mais pas connectée
PAVE VERT de AVAST qui dispose d'une nouvelle mise à jour de cliquer (ce que j'ai fait) mais après essai, ils mettent
un pavé ; impossible de mettre pas trouvé serveur download ...
ensuite PAVE DE MICROSOFT : LE SYSTEME A RECUPERE une ERREUR SERIEUSE,
UN JOURNAL DE CETTE ERREUR A ETE CREE.
signaler cette erreur, ENVOYER OU NON LE RAPPORT
J'ai cliqué sur NON
Je sais pas si j'ai bien fait ?
Merci pour vos réponses éclairées.
@+
Briquet,
j'ai toujours configuré mon Win XP de manière à être prévenu des updates possibles,
mais je garde la main sur ce que j'installe, ou pas.
La MàJ de SP2 vers SP3 m'a été proposée, je me suis empressé de la refuser.
J'avais lu trop de trucs négatifs sur l'actuelle version de SP3.
Bon .... enfin c'est mon avis .... mais je reconnais que ça ne t'aide pas beaucoup, malheureusement.
Cordialement,
Petit-Pierre
j'ai toujours configuré mon Win XP de manière à être prévenu des updates possibles,
mais je garde la main sur ce que j'installe, ou pas.
La MàJ de SP2 vers SP3 m'a été proposée, je me suis empressé de la refuser.
J'avais lu trop de trucs négatifs sur l'actuelle version de SP3.
Bon .... enfin c'est mon avis .... mais je reconnais que ça ne t'aide pas beaucoup, malheureusement.
Cordialement,
Petit-Pierre
Bonsoir Petit-Pierre,
Merci pour l'info, cela ne me rassure pas beaucoup, cela n'a pas été judicieux de ma part de sauter sur l'occasion !
AVAST mettait MISE A JOUR IMPOSSIBLE Download909 avast com unlonown 80 (quelque chose comme çà)
VOTRE FIREWALL n'est pas configuré pour avast (j'ai ZONEALARM !) j'ai lu sur ccm datant des années antérieures
que des conflits, je crois en 2005 existaient entre avast et zonealarm . Je croyais que cela était terminé ?
@+
Merci pour l'info, cela ne me rassure pas beaucoup, cela n'a pas été judicieux de ma part de sauter sur l'occasion !
AVAST mettait MISE A JOUR IMPOSSIBLE Download909 avast com unlonown 80 (quelque chose comme çà)
VOTRE FIREWALL n'est pas configuré pour avast (j'ai ZONEALARM !) j'ai lu sur ccm datant des années antérieures
que des conflits, je crois en 2005 existaient entre avast et zonealarm . Je croyais que cela était terminé ?
@+
bonsoir j en place une....le XP SP3 marche tres bien s il est integre au cd d installation ca que j ai fait....et vraiment y a pas photo mais a l installer en mise a jour on dirait qu'il est fonctionnel qu'70 %.......a voir
Bonjour gen-hackman,
Tu dis : Fonctionne très bien, s'il est intégré au cd d'installation ?
Comment çà ? Je ne vois pas comment faire, et je ne vois pas la différence, car je ne suis pas
une experte, dans ce domaine !
Ce matin, pas d'alerte, ni écran bleu !!! Est-ce que cela veut dire que çà marche enfin ?
Faut-il toucher du bois ?
merci
@+
Tu dis : Fonctionne très bien, s'il est intégré au cd d'installation ?
Comment çà ? Je ne vois pas comment faire, et je ne vois pas la différence, car je ne suis pas
une experte, dans ce domaine !
Ce matin, pas d'alerte, ni écran bleu !!! Est-ce que cela veut dire que çà marche enfin ?
Faut-il toucher du bois ?
merci
@+
oui le seul souci c est que vista est tellement securisé que il n y a QUE avec vista que je me suis ramasse des trojans vundo et des vers sauteurs..........vite rabattu sur xp c est moi qui vous le dit......
pour briquet44 sache qu il existe un logiciel gratuit du nom de nlite qui te permet de concevoir TON cd d installation de windows et de le configurer a ton gout.....(c est comme ca que j'ai rendu l& poubelle renommable et supprimable dans mon titanium xp SP3.......voila
pour nlite voici quelques infos :
https://blog.sosordi.net/category/articles
pour briquet44 sache qu il existe un logiciel gratuit du nom de nlite qui te permet de concevoir TON cd d installation de windows et de le configurer a ton gout.....(c est comme ca que j'ai rendu l& poubelle renommable et supprimable dans mon titanium xp SP3.......voila
pour nlite voici quelques infos :
https://blog.sosordi.net/category/articles
oui il faut beaucoup reflechir avant de graver au risque d avoir une installlation a probleme si tout n est pas parametré comme il faut
TU AS BIEN RAISON TU VOIS;;;;;;;MOI JE ME LE SUIS FAIT ET J AI MERDE DANS UN PARAMETRAGE ET DU COUP;;;DE TRES TRES TRES GROS PROBLEMES POUR FAIRE MARCHER INTERNET EXPLORER
Je suis vraiment désolée pour toi !!!
Je constate qu'il ne faut pas se précipiter, et sauter sur la première occasion ou suggestion venue !
(c'est ce que me disait Terrail, tourner 7 fois mes doigts sur le clavier avant d'agir à l'aveuglette )
çà suffit comme çà les inconséquences ! j'évite !
Mais ce n'est pas dit que je ne ferais pas encore des bourdes !
Mais le plus tard possible, pour respirer un peu, et profiter de mon ordi, autrement que en analyses et autres redémarrages, j'en passe et des meilleures.
Alors essayes de demander des conseils, sur CCM , à des Helpeurs chevronnés.
@+
Je constate qu'il ne faut pas se précipiter, et sauter sur la première occasion ou suggestion venue !
(c'est ce que me disait Terrail, tourner 7 fois mes doigts sur le clavier avant d'agir à l'aveuglette )
çà suffit comme çà les inconséquences ! j'évite !
Mais ce n'est pas dit que je ne ferais pas encore des bourdes !
Mais le plus tard possible, pour respirer un peu, et profiter de mon ordi, autrement que en analyses et autres redémarrages, j'en passe et des meilleures.
Alors essayes de demander des conseils, sur CCM , à des Helpeurs chevronnés.
@+
oui je crois que je vais me le refaire ca ira plus vite......
tout a fait d accord...et pour cause.....
c'est ce que me disait Terrail, tourner 7 fois mes doigts sur le clavier avant d'agir à l'aveuglette
et bien pas bete ce terrail
tout a fait d accord...et pour cause.....
c'est ce que me disait Terrail, tourner 7 fois mes doigts sur le clavier avant d'agir à l'aveuglette
et bien pas bete ce terrail
ok, salut briquet, c'est quoi ton problème N° 1 ?
Bonsoir espion3004,
péripéties pour rentrer ce soir, les grèves !!!! donc je ne répond que maintenant !
si tu regardes le début de ma demande, j'ai écris une vraie tartine de ce qui m'étais arrivé après l'installation, mais il semblerait que çà rentre dans l'ordre !!!! je touche du bois !
Tu ne trouves pas que SP3 est décevant ? je suis allée voir, ce qu'ils en disaient sur 01.NET
Finalement, VISTA est peut-être mieux que ce qui circule sur lui ?
Et XP avec SP3 beaucoup moins bien que annoncé ? Surtout pour les particuliers !
Tiens, au fait ce soir j'ai eu une mise à jour de Avast 4.8.1201 au lieu de 4.8.11.69 donc chargement des paquets, ensuite on me redemande de redémarrer l'ordi ok pour fermer, encore le pavé FIN DE PROGRAMME CommAPP.WOO.woo.com et un autre pavé ImApp.exe.bon fermeture windows, redémarrage, et voilà que
ZONEALARM montre le bout de son pavé ALERTE SECURITY /PROGRAMME MODIFIE
AVAST e.Mail Scanner service tente d'accéder à internet/ APPLICATION ashMaiSv.exe
ce programme a été modifié depuis sa dernière exécution 80.12.xxx.xxPOP3
ENSUITE Application AshWEB Sv.exe
pour les 2 j'ai été obligée de mettre AUTORISER
Je ne pouvais même pas aller contrôler sur google, tant que je n'avais pas mis refusé ou autorisé !
mais c'est peut-être normal ?
J'espère qu'il n'y aura rien d'autre !!
@+
péripéties pour rentrer ce soir, les grèves !!!! donc je ne répond que maintenant !
si tu regardes le début de ma demande, j'ai écris une vraie tartine de ce qui m'étais arrivé après l'installation, mais il semblerait que çà rentre dans l'ordre !!!! je touche du bois !
Tu ne trouves pas que SP3 est décevant ? je suis allée voir, ce qu'ils en disaient sur 01.NET
Finalement, VISTA est peut-être mieux que ce qui circule sur lui ?
Et XP avec SP3 beaucoup moins bien que annoncé ? Surtout pour les particuliers !
Tiens, au fait ce soir j'ai eu une mise à jour de Avast 4.8.1201 au lieu de 4.8.11.69 donc chargement des paquets, ensuite on me redemande de redémarrer l'ordi ok pour fermer, encore le pavé FIN DE PROGRAMME CommAPP.WOO.woo.com et un autre pavé ImApp.exe.bon fermeture windows, redémarrage, et voilà que
ZONEALARM montre le bout de son pavé ALERTE SECURITY /PROGRAMME MODIFIE
AVAST e.Mail Scanner service tente d'accéder à internet/ APPLICATION ashMaiSv.exe
ce programme a été modifié depuis sa dernière exécution 80.12.xxx.xxPOP3
ENSUITE Application AshWEB Sv.exe
pour les 2 j'ai été obligée de mettre AUTORISER
Je ne pouvais même pas aller contrôler sur google, tant que je n'avais pas mis refusé ou autorisé !
mais c'est peut-être normal ?
J'espère qu'il n'y aura rien d'autre !!
@+
j'ai jeté un coup d'oeil en cliquant sur tes liens, merci, cela me sera utile !
le renseignement concernant windows pour 2009 , cela me laisse quand même encore un peu de marge alors.
super !