Gros problème avec mes dossiers !!!

SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème incompréhensible ! Parfois certains de mes dossiers ont une image d'aperçu de certains de mes MP3 alors que je n'ai aucune musique dans ces dossiers. C'est assez gonflant parce que l'image d'aperçu ne correspond pas aux fichiers contenu dans le dossier. Bon ça ne me le fait pas à chaque fois, mais assez souvent quand même pour me les briser, des fois même avec des dossiers vides que je viens de créer.

Si encore je pouvais remplacer l'image du dossier par une autre, mais ça aussi, une fois ça marche, une fois ça marche pas. Bref c'est vraiment casse-******* ! Parce que je ne lui demande rien à Windows de mes deux. Alors pourquoi il me met toujours ces pochette d'album de mes MP3 comme image de dossier ?

Merci de m'aider. Ce serait vraiment cool !

J'ai déjà demander de l'aide sur ce forum, mais personne ne m'a répondu :-S Pas cool !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14068741-image-du-dossier-qui-rien-a-voir-avec-contenu#4

41 réponses

• 1
  • 2
  • 3
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut a toi,
Essaye clik droit > propriétés > personnaliser > choisir une image
En espérant avoir résolu ton problème.
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

Non en fait ça je l'ai déjà fait, essayer de remplacer par une autre image ou mettre par défaut. Mais le vrai problème c'est pourquoi il me mets les images de mes MP3. Ca a vraiment rien à voir avec ce qu'il y a dans mes dossiers !

Mais merci quand même pour ton geste :-)
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Aurais tu installé quelque chose en particulier ?
0

Non. Ce me fait ça depuis pas mal de temps en fait. Mais c'est louche quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais tester de trouver une solution le plus vite possible ;)
0

Merci c'est cool :-D
0

En fait c'est assez aléatoire. Y a certains dossier il a envie de me mettre l'image d'un de mes MP3 au pif, d'autre ça met l'image du contenu normal. Mais je crois que ça le fait que quand les dossier sont en mode "détails de la musique". Mais ça devrait que me mettre ce qui est contenu dans le dossier quand même non ?
0

J'ai regardé ça fait aussi en mode "images et vidéos" !
0

J'ai vu sur un forum que c'était un probleme de mes documents...
0

COMMENT REMEDIER A CE PROBLEME: (je pense): affichage > liste ou mosaique ou meme icone au lieu de miniatures...
esperons que ca marche ^^
0

Malheureusement ça ne fait que contourner le problème. Faut trouver le problème à la source :-S ! Y a surement un truc dans les options ou un truc comme ça. Je vois pas pourquoi ce serait exclusivement mon PC qui pète une durite.
0

je vais dormir :D
et j'essaye d'y reflechir pendant mon sommeil, ok ?
:D
0

Non merci. Sacrifie pas ton sommeil pour cette connerie :-P Merci en tout cas pour ton aide. Bonne nuit.
0

rhoooo t'inquiete pas pour moi =)
ON va trouver :)
0

Je suis de nouveau là. Personne pour m'aider ? :-)
0

Salut =)
je cherche, je cherche
patience...
0

OK Merci ;-) T'as pas passé ta nuit à réfléchir j'espère :-P
0

nan ^^
0

Parce qu'il faut dormir :-)
0
Juldu63 Messages postés 46 Statut Membre

vérifie qu'il n'y ait pas des fichier caché dans ce dossier (pochette d'album part exemple)

quand tu supprime un fichier type musique, il ne supprime pas les images associé type pochette de l'album s'il y en a.
0
  • 1
  • 2
  • 3