NTLDR manque, CD Windows XP non fourni..???

Résolu/Fermé
celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 4 juil. 2006 à 23:29
 yanyousf - 13 févr. 2012 à 00:25
Re bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichiers qui devaient contenir le NTLDR qui est à présent manquant et empêche mon ordinateur de redémarrer.
J'ai lu les nombreux posts là dessus, mais je n'y comprend pas gd chose...
De plus, je n'ai qu'un CD de restauration et pas celui d'installation, puisqu'aujourd'hui on ne donne plus ce CD qd on achète un PC.
J'ai retrouvé les fichiers sur l'ordi de ma soeur, mais je n'arrive pas à booter (démarrer) sur ma clé USB, j'ai essayé de graver sur un CD (grâce à mon ordi portable) mais sans résultat...
j'ai trouvé sur télécharger.com, qqch à télécharger qui ressemblerait à un CD d'installation, mais je doute...
Que faire????

PLEASE, aidez moi!!

Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

slt, moi j'ai le même prob
quand j'allume sc puit j'ai un message qui dit "NTLDR manque" " Ctrl-alt-delete" pour redemarer
j'ai besion de votre aide, j'offre 50€ a celui ou celle qui m'envoye un ficher ou n'importe koi , qui pourrait m'aider a faire demarer mon pc normalement
merci @++
10
ninifer2007
28 mai 2008 à 22:28
Salut! J'ai exactement le même soucis que vous, et je n'ai pas non plus le cd de restauration.Je ne peux donc plus acceder à mes fichiers et j'aimerai ne pas les perdre!Je ne suis pas douée en informatique!aidez moi!svp
merci d'avance !
ps : je suis sous XP familiale
4
ben fais èxactement la même chose de ce qu'il est écirt là ==>
démarrer > exécuter
dans la boite de dialogue, j'ai taper le mot: msconfig(pour la conficuration du deemarrage du pc en moded sans échecs)
ensuite> ok puit après il ma demander dee redémarrer, j'ai fait redémarrer et quand il sait réalumer il y avait NTLDR manque et puit voilà
(mais je crois sa ne va pô t'aider) ??? rep::
3
J'ai un PC Pintium II et avec windows 2000. Tout allait bien quand subitement ce matin je le démarre pour travailler et il m'affiche le message "NTLDR manque. Appuyer sur une touche pour redémarrer." Et quand j'appuis sur une touche, il redémarre et le même message revient. Je n'ai pas le CD de restauration.Je ne peux donc plus acceder à mes fichiers et j'aimerai ne pas les perdre. Je ne suis pas douée en informatique!aidez moi, SVP!
merci d'avance.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yousf:
je propose pour recuperation des donnees si necessaire .otez votre hdd le placer dans un boitier approprie et l ouvrir sur un autre ordinateur let recuperer les fichiers voulus.en resume faire de vtre disque dur une cle usb.
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
4 juil. 2006 à 23:59
a part passer par le cd de restauration pas grande chose
0
bonsoir voilà j'ai le meme soucis que ta eu sur ton ordi je voulais savoir si tu l'avais reglé et si c le k me dire comment tu t'y es prise car je ne trouve abosolument rien pour celà. merci davance.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 12:40
A mon avis , puisque j'ai eu le même problème, si tu as deux partitions sur ton HDD va dans le bios et choisi l'autre partition, cela règlera ton problème comme ceux d'autres demandeurs, nombreux sur ce site qui ont rencontré le même problème et qui l'ont ainsi résolu.
0
samenerveeeeee
4 oct. 2010 à 18:45
Bonsoir, avez vous resolus vos soucis car je le mm prbleme, merci pr les infos...
0
patoch57 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 2
7 déc. 2011 à 19:25
Moi aussi meme probleme et sans cd!
avez vous trouvé une solution!
merci!
0
patoch57 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 2
30 déc. 2011 à 19:50
j'ai resolu le problem et je n'ai pas perdu mes données!
un ami est venu m'installer un autre windows et à partir de celui-ci il a reparer mon windows xp.
0