SOS mes programmes...
Résolu
StriKs_3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila suite à une mauvaise manip' mes programmes sont représentés par l'icone de Windows media center et quand je double clic sur le programmes ( j'ai essayer sur un jeux ) sa demarre windows media center et non pas le jeux... En faite c arriver quand j'ai voulu faire ouvrir avec et j'ai clic sur windows media center et je n'arrive plus a faire executer les programmes normalement.
voila donc comment je pourrait faire pour réparer cet erreur ?
merci d'avance.
StriKs_3
Donc voila suite à une mauvaise manip' mes programmes sont représentés par l'icone de Windows media center et quand je double clic sur le programmes ( j'ai essayer sur un jeux ) sa demarre windows media center et non pas le jeux... En faite c arriver quand j'ai voulu faire ouvrir avec et j'ai clic sur windows media center et je n'arrive plus a faire executer les programmes normalement.
voila donc comment je pourrait faire pour réparer cet erreur ?
merci d'avance.
StriKs_3
A voir également:
- SOS mes programmes...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
Clique sur la flèche verte à droite dans la fenêtre données.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question