Barre de taches bloquée (Windows 7)

Résolu/Fermé
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 11 févr. 2012 à 16:11
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 12 févr. 2012 à 20:39
Bonjour,
alors voilà : j'ai un ASUS plutôt performant avec lequel je fais tt, et j'essaye qu'il soit le meilleur possible, il y a quelques temps sur le conseil de mon frère je masque la barre de taches (pour qu'elle n'apparaisse qu'au passage de la souris) me permettant ainsi d'avoir une taille d'écran supérieur...

Le problème c'est que sur certains logiciel elle reste bloquée (Itunes et Chrome) et je dois faire Ctrl + Echap pour faire apparaître le menu démarrer... Ce n'est pas très grave mais un peu chiant...
Quelqu'un à une solution ?

Cordialement,
Etienne
A voir également:

4 réponses

elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
11 févr. 2012 à 16:55
euh, je me suis mal exprimé, le fait que la barre de tache disparaisse me va : c'est le fait que qd je suis sur chrome ou itunes je ne puisse pas la faire réaparaitre qui me gène...
1
le fait que la barre de tache disparaisse me va
J'avais bien compris, je ne t'ai pas indiqué la case masquer automatiquement la barre des tâches qui correspondrait à cette autre fonction.

As-tu essayé ?
je n'ai ni chrome ni itunes ni win7 j'ai pas pu vérifier.
Aucune de mes applications n'empêche la barre des tâche de réapparaitre au passage de la souris mais j'ai xp.
0
Houla les yeux ça pique. de la pub partout sur ccm et le correcteur d'orthographe veut me faire parler anglais.

Bon j'ai installé chromium portable pour pas pourrir tout le pc, Il devrait pas y avoir de différence avec chrome.
donc ma barre des tâches sous xp réapparait bien par dessus la fenêtre chromium au passage de la souris.
0
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
12 févr. 2012 à 11:00
c t mon cas il y a encore quelques jours...
Mon problème est en partis réglé car Chrome 17 et itunes ne marche pas... j'ai qd même mis "conserver au dessus des autres fenêtres" pour voir, je te tiens au courant... merci ^^
0
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
12 févr. 2012 à 13:07
pas de bouton "conserver au dessus..."
0
Ah bon.
Ok j'ai pas trouvé tous les réglages possibles sous win7 . Il y a aéro et des programmes de customisation qui contournent peut-être le problème de la barre de tâche je sais pas.

s'ils ne marchent pas tous les 2 j'ai trouvé ça: 2 antivirus mal désinstallé/installé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23075187-panda-2012-bloque-chrome-itunes
1
Bonjour

Normalement clicdroit sur la barre des tâches puis propriétés onglet barre des tâches cocher la case conserver au-dessus des autres fenêtres appliquer ok.
0
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
12 févr. 2012 à 15:28
Aucun panda 2012 d'installer sur mon ordi :(
Je crois avoir un virus qui m'as déjà tué itunes et chrome, ainsi que pc check !!!
0
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
12 févr. 2012 à 20:39
bon, c bon ! après plusieurs analyse antivirus, des nettoyage et la réinstallation de iTunes et chrome, ça marche !
le pb de la barre de tache risque de revenir mais bon...
0