Probleme avec skystar 2

Résolu
mazouni56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Taher -
Bonjour,
Voila j'ai toujours possedé la carte satellite SkyStar 2 sous Windows XP SP 2. Tout marchait à la perfection ,mais quand j'ai installé le pack 3 il ya un message qui me dit qu'il ya une incompatibilité de materiel. Je ne sais quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider ca sera cool et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

moussa.fateh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour;
La solution est d'installer une nouvelle version du driver.
Voici le lien: https://skystar-2.com/drivers.htm
Tu télécharge le drivers Technisat Driver v4.5.1 Full de taille 73Mo.
6
P6R4N0

Merci beaucoup :)
0
Taher

j' avait le méme probléme et j'ai installer le dite driver mais sans aucune résultat.
0
achil

voila mn frere j ai touve sur leur site technisat.com un driver po xp sp3

SkyStar 2 TV PCI
Software 4.4.3
Software requirements of your PC are:

Microsoft Internet Explorer 6
Microsoft Media Player 9
Microsoft DirectX 9

Improvements

Solved issue with software installer in combination with Windows XP SP3, Windows Vista SP1
Added full DiSEqC support to BDA driver
This download package now contains the standard decoder pack from Mainconcept

bn chance !
2
bel1000

xp sp2 genere des prob avec la skystar2 alors telecharge ce fichier chez microsoft et installe-le et reboot tout rentrera dans l'ordre sinon installe xp sp3
voila le fichier : Directshow XP pack2.exe (ce n'est pas le vrai nom du fichier vas chez microsoft et dans la page de mise à jour cherche mise à jour directshow pour sp2
2
Utilisateur anonyme

sinon,si mazouni,installes ta derniere version du logiciel technisat pour skystar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edy

la carte satillite marque sky start 2 , au moment de l'installation me demande de faire rentrer le pilote
0
achref

salut, j'avais le mm problème lors de l'installation de ma carte, il faut vérifier d'abord que la carte est bien installée dans le Gestionnaire des périphérique. pour se faire il faut forcer le système à la re détecter (sinon tu change carrément le slot sur la carte mère) comme une carte TechniSat DVB PC TV Star PC pac comme un controleur reseaux (le choix par défaut ki te presente le systeme) et normalement ça marchera
bon courage.
0
farouking

la seul soulition est d'anstaller windows xp pack2
pcq pack 3 ne support pas se type de hardwar
0