Probleme avec skystar 2
Résolu
mazouni56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Taher -
Taher -
Bonjour,
Voila j'ai toujours possedé la carte satellite SkyStar 2 sous Windows XP SP 2. Tout marchait à la perfection ,mais quand j'ai installé le pack 3 il ya un message qui me dit qu'il ya une incompatibilité de materiel. Je ne sais quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider ca sera cool et merci d'avance
Voila j'ai toujours possedé la carte satellite SkyStar 2 sous Windows XP SP 2. Tout marchait à la perfection ,mais quand j'ai installé le pack 3 il ya un message qui me dit qu'il ya une incompatibilité de materiel. Je ne sais quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider ca sera cool et merci d'avance
A voir également:
- Technisat skystar 2 tv pci driver download windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour;
La solution est d'installer une nouvelle version du driver.
Voici le lien: https://skystar-2.com/drivers.htm
Tu télécharge le drivers Technisat Driver v4.5.1 Full de taille 73Mo.
La solution est d'installer une nouvelle version du driver.
Voici le lien: https://skystar-2.com/drivers.htm
Tu télécharge le drivers Technisat Driver v4.5.1 Full de taille 73Mo.
P6R4N0
Merci beaucoup :)
Taher
j' avait le méme probléme et j'ai installer le dite driver mais sans aucune résultat.
voila mn frere j ai touve sur leur site technisat.com un driver po xp sp3
SkyStar 2 TV PCI
Software 4.4.3
Software requirements of your PC are:
Microsoft Internet Explorer 6
Microsoft Media Player 9
Microsoft DirectX 9
Improvements
Solved issue with software installer in combination with Windows XP SP3, Windows Vista SP1
Added full DiSEqC support to BDA driver
This download package now contains the standard decoder pack from Mainconcept
bn chance !
SkyStar 2 TV PCI
Software 4.4.3
Software requirements of your PC are:
Microsoft Internet Explorer 6
Microsoft Media Player 9
Microsoft DirectX 9
Improvements
Solved issue with software installer in combination with Windows XP SP3, Windows Vista SP1
Added full DiSEqC support to BDA driver
This download package now contains the standard decoder pack from Mainconcept
bn chance !
xp sp2 genere des prob avec la skystar2 alors telecharge ce fichier chez microsoft et installe-le et reboot tout rentrera dans l'ordre sinon installe xp sp3
voila le fichier : Directshow XP pack2.exe (ce n'est pas le vrai nom du fichier vas chez microsoft et dans la page de mise à jour cherche mise à jour directshow pour sp2
voila le fichier : Directshow XP pack2.exe (ce n'est pas le vrai nom du fichier vas chez microsoft et dans la page de mise à jour cherche mise à jour directshow pour sp2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte satillite marque sky start 2 , au moment de l'installation me demande de faire rentrer le pilote
salut, j'avais le mm problème lors de l'installation de ma carte, il faut vérifier d'abord que la carte est bien installée dans le Gestionnaire des périphérique. pour se faire il faut forcer le système à la re détecter (sinon tu change carrément le slot sur la carte mère) comme une carte TechniSat DVB PC TV Star PC pac comme un controleur reseaux (le choix par défaut ki te presente le systeme) et normalement ça marchera
bon courage.
bon courage.