Agenda Google -Profesionnel
Résolu
abouam
-
chouette -
chouette -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe une version professionnelle de l'agenda Google.
Ceci dit, quand je partage mon agenda avec plusieurs personnes qui ont le droit de modifier, etc.
Je voulais savoir :
quand quelqu'un reserve une salle, une autre personne ne pourra pas modifier cette plage horaire même si la 2ème personne a le droit d'editer, modifier, etc
La personne qui crée un évenement est propriétaire de l'evenement !
Est ce possible
Meric
Je souhaiterai savoir s'il existe une version professionnelle de l'agenda Google.
Ceci dit, quand je partage mon agenda avec plusieurs personnes qui ont le droit de modifier, etc.
Je voulais savoir :
quand quelqu'un reserve une salle, une autre personne ne pourra pas modifier cette plage horaire même si la 2ème personne a le droit d'editer, modifier, etc
La personne qui crée un évenement est propriétaire de l'evenement !
Est ce possible
Meric
A voir également:
- Agenda Google -Profesionnel
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google maps - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est possible :
lorsque vous créez votre agenda (ou vos agendas), prenez le temps de tout lire jusqu'en bas de la page, il y a le paragraphe de partage.
Vous intégrez le mail des personnes avec qui vous partagerez l'agenda, et si le partage est uniquement "consultatif" ou "avec modification".
Si par hasard, vous avez tendance à aller trop vite : vous pouvez entrer dans les paramètre de l'agenda concerné et aller dans le partage et faire la même manip'.
Prenez le temps de lire.
proverbe : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" !
Bonne nuitée
Oui c'est possible :
lorsque vous créez votre agenda (ou vos agendas), prenez le temps de tout lire jusqu'en bas de la page, il y a le paragraphe de partage.
Vous intégrez le mail des personnes avec qui vous partagerez l'agenda, et si le partage est uniquement "consultatif" ou "avec modification".
Si par hasard, vous avez tendance à aller trop vite : vous pouvez entrer dans les paramètre de l'agenda concerné et aller dans le partage et faire la même manip'.
Prenez le temps de lire.
proverbe : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" !
Bonne nuitée