SOS plus que 127 MB sur disque C

Résolu
constellation -  
 constellation -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai lu tout les precedents sujets sur ce probleme mais rien y fait... plus je supprime moins j'ai de place sur le disque C et je fais tout les jours les meme manip avec ccleaner aussi... je deviens folle...
J'ai deja fait:
ccleaner
nettoyage du disque
supprimer des programmes
supprimer les $NTuninstall
desinstaller publisher powerpoint
supprimer les points de restauration
supprimer les temp
alors que faire???

Merci de votre aide...

A voir également:

12 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

En effet c'est une bonne solution Ch93 :-)
1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Avec EaseUS® Partition Master 9.1 Home Edition qui est gratuit.
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
0
constellation

Je pourrais cloner C sur D?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Avec EaseUS® Partition Master 9.1 Home Edition tu peux récupérer les 64 Go de la partition D:, ou une partie, pour agrandir ta partition C:.
1
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Fais-tu régulièrement la défragmentation ?

aloes
0
constellation

non je ne peux plus en faire depuis longtemps puisque je n'ai plus assez d'espace pour ca
0
constellation

je viens de suivre les conseils de ce lien

http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire#pour-les-utilisateurs-de-windows-xp

et je suis a 1,32 GB de libre... un peu gagne mais vraiment pas bcp...
0

C'est un disque de combien de Go ?
0
constellation

10,4 Go
0
constellation

10,4 GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

C'est probablement la cause, il faut que tu désinstalles quelques programmes parmi les plus lourds. Ensuite tu fais la défragmentation.

Pour pouvoir tourner actuellement et si tu n'as qu'un disque, il te faut au moins 40 Go.

aloes
0

10 Go c'est léger même avec XP qui doit bien prendre 3 à 4 Go à lui seul.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

C'est clair. En plus ça doit ramer....
Tu n'as pas de deuxième partition?
Le mieux c'est de changer de disque dur...et de réinstaller windows si tu as le CD...Parce que la, tu vas perdre ton temps à faire très attention au moindre Ko.

"Impossible is nothing"
0

Acheter un disque plus grand puis cloner l'ancien sur le nouveau peut éviter de réinstaller.
0
constellation

Salut a tous merci de vos reponses!

Je ne peux plus desinstaller de programme... j'en suis meme arrive a desinstaller windows media player... maintenant la seule chose lourde dans mes programmes est Framework... et je ne dois pas y toucher?

J'ai fait 2 defragmentations le mois dernier... je n'avais rien gagne...

La deuxieme partition le disque D est de 64 GB...

je n'ai pas le cd pour reinstaller windows...
0

Oui le mieux c'est de ne faire qu'une partition, ou alors un C beaucoup plus conséquent que le D.
Quoi qu'il en soit, clone et repartitionne...
A+
0
constellation

merci de vos reponses!!! Je vais telecharger EaseUs et je vous tiens au courant.
Bonne soiree.
0
constellation

extra je suis en train de le faire et ca roule!!! Merci encore!
0