SOS plus que 127 MB sur disque C
Résolu
constellation
-
constellation -
constellation -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai lu tout les precedents sujets sur ce probleme mais rien y fait... plus je supprime moins j'ai de place sur le disque C et je fais tout les jours les meme manip avec ccleaner aussi... je deviens folle...
J'ai deja fait:
ccleaner
nettoyage du disque
supprimer des programmes
supprimer les $NTuninstall
desinstaller publisher powerpoint
supprimer les points de restauration
supprimer les temp
alors que faire???
Merci de votre aide...
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai lu tout les precedents sujets sur ce probleme mais rien y fait... plus je supprime moins j'ai de place sur le disque C et je fais tout les jours les meme manip avec ccleaner aussi... je deviens folle...
J'ai deja fait:
ccleaner
nettoyage du disque
supprimer des programmes
supprimer les $NTuninstall
desinstaller publisher powerpoint
supprimer les points de restauration
supprimer les temp
alors que faire???
Merci de votre aide...
A voir également:
- SOS plus que 127 MB sur disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
12 réponses
Avec EaseUS® Partition Master 9.1 Home Edition tu peux récupérer les 64 Go de la partition D:, ou une partie, pour agrandir ta partition C:.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est probablement la cause, il faut que tu désinstalles quelques programmes parmi les plus lourds. Ensuite tu fais la défragmentation.
Pour pouvoir tourner actuellement et si tu n'as qu'un disque, il te faut au moins 40 Go.
aloes
Pour pouvoir tourner actuellement et si tu n'as qu'un disque, il te faut au moins 40 Go.
aloes
C'est clair. En plus ça doit ramer....
Tu n'as pas de deuxième partition?
Le mieux c'est de changer de disque dur...et de réinstaller windows si tu as le CD...Parce que la, tu vas perdre ton temps à faire très attention au moindre Ko.
"Impossible is nothing"
Tu n'as pas de deuxième partition?
Le mieux c'est de changer de disque dur...et de réinstaller windows si tu as le CD...Parce que la, tu vas perdre ton temps à faire très attention au moindre Ko.
"Impossible is nothing"
Salut a tous merci de vos reponses!
Je ne peux plus desinstaller de programme... j'en suis meme arrive a desinstaller windows media player... maintenant la seule chose lourde dans mes programmes est Framework... et je ne dois pas y toucher?
J'ai fait 2 defragmentations le mois dernier... je n'avais rien gagne...
La deuxieme partition le disque D est de 64 GB...
je n'ai pas le cd pour reinstaller windows...
Je ne peux plus desinstaller de programme... j'en suis meme arrive a desinstaller windows media player... maintenant la seule chose lourde dans mes programmes est Framework... et je ne dois pas y toucher?
J'ai fait 2 defragmentations le mois dernier... je n'avais rien gagne...
La deuxieme partition le disque D est de 64 GB...
je n'ai pas le cd pour reinstaller windows...
Oui le mieux c'est de ne faire qu'une partition, ou alors un C beaucoup plus conséquent que le D.
Quoi qu'il en soit, clone et repartitionne...
A+
Quoi qu'il en soit, clone et repartitionne...
A+
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html