Cle activation

Résolu
stilly0106 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 librequetucrois -
Bonjour, j ai depuis quelques moi un pc portable que j ai acheté d occasion qui marchait bien et la ce matin il me dit que ma clé est une copie et d activé la cle quand je regarde derriere le pc la clé est marqué mais des chiffres sont effacés comment puis je le remettre en marche merci

A voir également:

10 réponses

stilly0106 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je precise qu il y a 3 semaine il marchait plus je l ai amene a reparer on m a changé le disque dur et je ne sais pas exactement ce qu il on fait ensuite peut etre que ca vient de la
1
Utilisateur anonyme

Bjr,

Rapporte-le au dépanneur... il t'a installé une version différente. A lui d'assumer.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Retourne chez le réparateur pour faire valider ton windows avec une clé officielle.
1
stilly0106 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais depuis mon portable je n ai pas acces a internet
1
Utilisateur anonyme

avec un petit logiciel comme SIW , tu peux voir ta clef de license windows qui est instalé

mais je voudrais savoir si le programme genuise ta demandé d'activé ton windows sumplement ou il ta dit que ton windows etais illégal et que tu devais installé un vrai
0

c est un monsieur que mon mari connait ce n est pas un professionnel
0
nemo92380

Et alors il ne te mangera pas si tu va le voir !!
Soit il t'a changé ta licence et il doit te donner la clé,
Soit c'est la tienne d'origine qu'il faut réactiver avec la clé d'origine collée sur ton ordi en allant là:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce possible de rentrer la cle de mon pc bureau?
0
nemo92380

@stilly0106

"est ce possible de rentrer la cle de mon pc bureau?"

Bien sûr que c'est possible mais relis ce que je t'ai dit et n'écoute pas les conseils visant à contourner les accords de Licence Windows.

Et alors il ne te mangera pas si tu va le voir !!
Soit il t'a changé ta licence et il doit te donner la clé,
Soit c'est la tienne d'origine qu'il faut réactiver avec la clé d'origine collée sur ton ordi en allant là:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
0

j ai essaye et ca ne marche tant pis
0

quelqu un sait ou je peus en acheter une?
0
librequetucrois

slt

sur le site de microsoft ? non ? :*))

Achetez Windows 7. Offres spéciales. :
http://www.microsoft.com/france/windows/acheter/

+++

marque du pc ? (disque dur tatoué ou pas ; faut le code dans le mbr)
quel windows ? (quelle clé oem slp et procédure de restauration)

la clé est la même sur tous les pc pré-installés ; même marque et même windows
google te donnera la clé ...

/!\ les clés PAS utilisées sur les étiquettes sont privées et elles sont uniques au monde !!!

Windows Vista et Windows 7 :
Reste à restaurer tokens.dat + cache.dat ; depuis la partition de restauration.

Ces 3 choses réactivent Windows ; déconnectez-vous du web pour restaurer l'activation !

+++

Windows XP - Comment réinstaller XP sans le réactiver | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
0

ou dois je aller?
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour
Oui cest possible ca va dependre de kel version ya ecrit et kel version vous avez installer
-1