Problème démarage
Résolu
UploadPsp
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
bon voilà tous les ans mon PC 'plante' : il s'allume puis un écran de choix multiple s'affiche,
- Démarrer Windows normalement
- Mode sans échec
- ...
Un truc du genre.
Le problème c'est que depuis trois ans il me fait çà à peu près une fois par an et en principe dès que je l'ai j'installe au moins un jeu, toujours le même (swat4)
C'est possible que le problème vienne de là et se révèle que plusieurs mois plus tard ?
Ou c'est vraiment mon ordinateur qui a un problème ? (mais c'est quand même bizarre que ça se passe ponctuellement comme çà )
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,
J'attends vos réponses avec impatiente
bon voilà tous les ans mon PC 'plante' : il s'allume puis un écran de choix multiple s'affiche,
- Démarrer Windows normalement
- Mode sans échec
- ...
Un truc du genre.
Le problème c'est que depuis trois ans il me fait çà à peu près une fois par an et en principe dès que je l'ai j'installe au moins un jeu, toujours le même (swat4)
C'est possible que le problème vienne de là et se révèle que plusieurs mois plus tard ?
Ou c'est vraiment mon ordinateur qui a un problème ? (mais c'est quand même bizarre que ça se passe ponctuellement comme çà )
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,
J'attends vos réponses avec impatiente
A voir également:
- Problème démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
Désolée !
peux-tu me preciser exactement ce qu'il fait quand tu choisis démarrer windows normalement ?
Et il y a deux ans il a changé la carte graphique