Désinstallation impossible
Résolu
Willy2006
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur Dell Studio XPS qui tourne sous W7 64bits.
J'ai installé un jeu (Total War Shogun 2) il y a de ça quelques temps et je voudrais le désinstaller.
Sauf que dans Panneau de conf/ Désinstaller un programme je ne le vois pas.
Dans le dossier du jeu, il n'y a pas de uninstall.exe. CCleaner non plus ne le voit pas.
Si je réinsère le CD du jeu, il ne me propose pas de le désinstaller.
Comment désinstaller ce jeu en évite de faire la brute et de supprimer le dossier complet ?
Merci pour votre aide !
J'ai un ordinateur Dell Studio XPS qui tourne sous W7 64bits.
J'ai installé un jeu (Total War Shogun 2) il y a de ça quelques temps et je voudrais le désinstaller.
Sauf que dans Panneau de conf/ Désinstaller un programme je ne le vois pas.
Dans le dossier du jeu, il n'y a pas de uninstall.exe. CCleaner non plus ne le voit pas.
Si je réinsère le CD du jeu, il ne me propose pas de le désinstaller.
Comment désinstaller ce jeu en évite de faire la brute et de supprimer le dossier complet ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Désinstallation impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller microsoft edge - Guide
9 réponses
Bonjour
Essayes de relancer l'installation et voir si la désinstallation est proposée ensuite.
Sinon, essayes avec ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Essayes de relancer l'installation et voir si la désinstallation est proposée ensuite.
Sinon, essayes avec ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
J'ai relancé l'installation mais il me demande de réinstaller steam, ce que je fais, et il me fait une erreur comme quoi il manque une dll. Du coup je peux pas aller plus loin.
Avec ton logiciel, je passe en mode chasseur, je glisse sur mon jeu, mais comme le le logiciel ne trouve de dossier d'install il ne veut/peut pas désinstaller.
Une autre idée ?
Avec ton logiciel, je passe en mode chasseur, je glisse sur mon jeu, mais comme le le logiciel ne trouve de dossier d'install il ne veut/peut pas désinstaller.
Une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne connaissais pas merci ça a l'ai d'avoir marché plutôt pas mal ça m'a tout placé dans la corbeille ça ne doit pas être aussi propre que si je l'avait supprimé a la régulière mais bon pas le choix, c'est bizarre que certains jeux ne soit pas dans ajout/supprimer programme...
merci encore
je ne connaissais pas merci ça a l'ai d'avoir marché plutôt pas mal ça m'a tout placé dans la corbeille ça ne doit pas être aussi propre que si je l'avait supprimé a la régulière mais bon pas le choix, c'est bizarre que certains jeux ne soit pas dans ajout/supprimer programme...
merci encore