Copier coller / couper coller..?
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde , aujourd'hui une question un peu bizarre , pour windows 7 ; comment faire comme pour vista ; quand on reste cliqué sur un dossiers / fichiers / autre que si on le déplace à un autre endroit il soit couper / coller au lieu qu'il soit juste copier / coller...
Jusque là vous vous dites sûrement "WTF de quoi il parle ??" mais les utilisateurs de vista doivent probablement voir de quoi je parle ...
Merci d'avance , et désolé mais j'ai eu beau cherché m'enfin essayez de formuler cela et vous verrez...
Jusque là vous vous dites sûrement "WTF de quoi il parle ??" mais les utilisateurs de vista doivent probablement voir de quoi je parle ...
Merci d'avance , et désolé mais j'ai eu beau cherché m'enfin essayez de formuler cela et vous verrez...
A voir également:
- Copier coller / couper coller..?
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
3 réponses
Salut
Tu parles certainement du glisser déposer :
Tu cliques sur un icône en maintenant le clic enfoncé.
Tu déplaces vers la destination de l'icône sélectionne.
Tu lâche le clic et le fichier (ou dossier) est déplacé : il n'existe plus là ou il était.
A priori, c'est déjà comme ça. Après ça dépend de l'endroit de destination et d'origine. ;)
Vers une clé USB, c'est normal.
Depuis un CD, c'est normal... ;)
Tu parles certainement du glisser déposer :
Tu cliques sur un icône en maintenant le clic enfoncé.
Tu déplaces vers la destination de l'icône sélectionne.
Tu lâche le clic et le fichier (ou dossier) est déplacé : il n'existe plus là ou il était.
A priori, c'est déjà comme ça. Après ça dépend de l'endroit de destination et d'origine. ;)
Vers une clé USB, c'est normal.
Depuis un CD, c'est normal... ;)
je ne sais pas si c'est ça, mais quand on glisse un dossier dans le même disque (c: ou clé usb...) , il se coupe. quand on le glisse dans un disque externe (clé usb, disque dur externe...) il se copie automatiquement. Quand on veut coupé collé dans le même disque, tu fait CTRL X CTRL V ou pour copier, CRTL C CTRL V