Problème avec windows vista
Résolu
djudju73
-
djudju73 -
djudju73 -
Bonjour, suite surement à un virus j'ai dus réinstaller Windows Vista, jusque là tout va bien sauf au moment de rentrer le mot de passe. Il m'anonce un mot de passe alors que j'en n'est jamais mis avec indicateur: FILS.
Es-que quelqu'un peu m'aider svp c'est URGENT
Merci d'avance
Es-que quelqu'un peu m'aider svp c'est URGENT
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Le plus simple tu formate et tu reccomence
djudju73
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je lai déjas fait se matin mais sa ne marche pas
Ce mot de passe + indicateur est apparu après avoir formatté + réinstallé Vista?
Je trouve cela difficile à croire.
Je trouve cela difficile à croire.
Bonsoirs, enfaite j'ai tout simplement trouver le mot de passe en cherchant très bien car toute les autre technique n'ont pas marché que se soit alt f10 alt f12 ou windows + f10. Sinon on m'a dit qu'on pouvait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours j'explique ce qui c'est passé exactement! (Je suis le conjoint) suite à un écran bleu quand j'allumais mon ordinateur j'ai dû restaurer mon ordinateur avec samsung recovery en appuyant sur la touche f4 au démarrage de l'ordinateur. Si on me demandais un mot de passe avec un indicateur FILS c'est tous simplement car la restauration c'est faite à partir d'une sauvegarde datant de 2009 le jour ou mon père à acheter mon ordinateur. Ce jour là il avait mis un mot de passe qui était mon nom d'où l'indication "FILS" (sauf que je ne le savais pas, j'ai trouver ça étrange que ma restauration se base sur une sauvegarde mais le principale c'est que ça marche )Voila histoire bête mais non Crocodile15 le mot de passe n'est pas tombé du camion comme tu le dis. Sinon merci d'avoir répondu rapidement.