Problemes de demarrage sous windows 7
Résolu
sifokl
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme serieux :'(
Nouveau
mon pc (sous win 7) je peux plus demarrer sauf en mode "sans echec" ! ?
(en mode normal : des que je fournis mon mot de passe de session , l'ecran devient noir )
qu'est ce que je fais ?
merci d'avance
Nouveau
mon pc (sous win 7) je peux plus demarrer sauf en mode "sans echec" ! ?
(en mode normal : des que je fournis mon mot de passe de session , l'ecran devient noir )
qu'est ce que je fais ?
merci d'avance
A voir également:
- Problemes de demarrage sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
4 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essaye de faire une restauration du système en mode sans échec à une date antérieure à ton problème.
Pour cela :
- Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système
- Sélectionne un point de restauration où il n'y avait pas de problème (le plus récent, de préférence)
- Clique sur "Suivant", "Terminer", une boîte de dialogue apparaît, clique sur "Oui"
- Patiente pendant la restauration et attend le redémarrage de l'ordinateur et réessaye, n'éteint surtout pas l'ordinateur pendant la restauration.
En espérant t'avoir aidé,
LEDelete
Pour cela :
- Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système
- Sélectionne un point de restauration où il n'y avait pas de problème (le plus récent, de préférence)
- Clique sur "Suivant", "Terminer", une boîte de dialogue apparaît, clique sur "Oui"
- Patiente pendant la restauration et attend le redémarrage de l'ordinateur et réessaye, n'éteint surtout pas l'ordinateur pendant la restauration.
En espérant t'avoir aidé,
LEDelete