Redémarrage du pc en boucle

Résolu/Fermé
wildpingu - 18 avril 2012 à 01:37
 wildpingu - 21 avril 2012 à 23:56
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc portable (Dell latitude D520) depuis ce soir.
En effet dès que je l'allume il démarre normalement puis j'ai le choix: mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière bonne configuration connue et démarrer windows normalement.
Ensuite et peut importe le mode choisi, l'écran de chargement windows s'affiche avec la barre de chargement bleue puis se fige et envoie un écran bleu d'erreur pendant une microseconde avant de redémarrer et ceci continuellement.
Lors de la dernière utilisation il y a eu une coupure de courant (la batterie est morte donc l'ordi dépend uniquement du courant) et aucun nouveau logiciel n'a été installé...
J'ai déjà tenté de regarder sur google sans grand succès vu que la seule option était de réparer avec le cd xp mais celui-ci est introuvable...
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
18 avril 2012 à 10:15
bonjour,

essayez ça

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
1
Merci, mais le menu invite de commande ne change rien, toujours le même problème.
En revanche j'ai fais deux fois f8 et ai désactivé le redémarrage automatique, le message d'erreur est le suivant (sur l'écran bleu): unmountable_boot_volume.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
18 avril 2012 à 21:57
re

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/2771-message-d-erreur-unmountable-boot-volume
0
Merci pour le lien, c'est définitivement le plus clair concernant la procédure avec cd, malheureusement le pc a été racheté à l'entreprise où mon père travaille donc c'est un xp pro, et je ne possède pas le cd...
0
J'ai finalement téléchargé xp sp2 pro, suivit la démarche du lien et c'est tout niquel!
Encore merci pour l'aide et les liens!
0
19 avril 2012 à 10:26
re

de rien

bonne journée
0