Mon windows s'est mit en anglais
Résolu
benbeto78
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, en fait du jours au lendemain tout mon OS s'est mis en anglais pour une raison inconnu (je ne vais pas sur internet avec donc pas de virus possible).
Le menu démarrer s'est transformé en menu start et tout le reste aussi, je ne sais pas à quoi s'est dû, avez-vous une idée une manip ? j'ai peut-être touché à un truc sans faire exprès mais bon ça m'étonnes .
Merci d'avance pour votre aide
Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, en fait du jours au lendemain tout mon OS s'est mis en anglais pour une raison inconnu (je ne vais pas sur internet avec donc pas de virus possible).
Le menu démarrer s'est transformé en menu start et tout le reste aussi, je ne sais pas à quoi s'est dû, avez-vous une idée une manip ? j'ai peut-être touché à un truc sans faire exprès mais bon ça m'étonnes .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon windows s'est mit en anglais
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nbcar en anglais - Guide
J'ai fait un formatage complet au final il lui fallait un bon nettoyage depuis 7 ans que je l'ai :p
Merci quand même