Mon windows s'est mit en anglais

Résolu
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, en fait du jours au lendemain tout mon OS s'est mis en anglais pour une raison inconnu (je ne vais pas sur internet avec donc pas de virus possible).

Le menu démarrer s'est transformé en menu start et tout le reste aussi, je ne sais pas à quoi s'est dû, avez-vous une idée une manip ? j'ai peut-être touché à un truc sans faire exprès mais bon ça m'étonnes .

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Bizarre !
Essaie de faire une restauration à une date où tu l'avais en Français....

Cdt,
@+
1
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

J'ai fait un formatage complet au final il lui fallait un bon nettoyage depuis 7 ans que je l'ai :p

Merci quand même
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Solution radicale ! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
1
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui clairement, merci
0