Windows 7 a traduire
Résolu
Keorex
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Keorex Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keorex Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème.
Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec le PC.
Le problème maintenant, le CD qui me permet d'avoir un Windows 7 (Home premieum) en français plante a 99%. Je me retrouve donc avec une version de Windows 7 anglaise.
J'ai tenter d'utiliser "Vistalizator" mais sans succès après de multiple manipulation.
J'ai aussi tenter un tuto qui demande l'utilisation du CMD, toujours sans succès.
Comment pourrais-je traduire ma version de Windows 7 au stade ou j'en suis ?
Et puis aussi, pourquoi le disque de traduction intégrale fournit plante a 99% ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème.
Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec le PC.
Le problème maintenant, le CD qui me permet d'avoir un Windows 7 (Home premieum) en français plante a 99%. Je me retrouve donc avec une version de Windows 7 anglaise.
J'ai tenter d'utiliser "Vistalizator" mais sans succès après de multiple manipulation.
J'ai aussi tenter un tuto qui demande l'utilisation du CMD, toujours sans succès.
Comment pourrais-je traduire ma version de Windows 7 au stade ou j'en suis ?
Et puis aussi, pourquoi le disque de traduction intégrale fournit plante a 99% ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Windows 7 a traduire
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Bonsoir,
Y'a quelqu'un qui a eu le même problème mais c'était sur un Dell...
Avec le SP1, vistalizator n'a pas l'air trop compatible, je sais pas si tu as essayés avec ou sans SP1 ?
Tu as utilisé les outils d'acer pour restaurer à l'état d'usine ?
Une solution est de contacter le support acer pour qu'ils te fournissent le bon dvd pour réinstaller comme il faut en français... (en essayant de négocier pour que ce soit gratuit ...)
Y'a quelqu'un qui a eu le même problème mais c'était sur un Dell...
Avec le SP1, vistalizator n'a pas l'air trop compatible, je sais pas si tu as essayés avec ou sans SP1 ?
Tu as utilisé les outils d'acer pour restaurer à l'état d'usine ?
Une solution est de contacter le support acer pour qu'ils te fournissent le bon dvd pour réinstaller comme il faut en français... (en essayant de négocier pour que ce soit gratuit ...)
Mon problème avec Vistalizator est qui me met un message d'erreur quand je lance le patch depuis Vistalizator : "As this is an experimantale feature. You can always use Express installation mode instead"
(J'ai garder le plus important du message)
Pour Windows 7 on me propose pas de SP1 ou SP2 =/ (enfin après peut étre que je me trompe)
Je pense pas avoir utiliser les outil d'Acer, mais, ou je pourait les trouver ?
Acer me propose de renvoyer le PC car le processeur semble défectueux
(J'ai garder le plus important du message)
Pour Windows 7 on me propose pas de SP1 ou SP2 =/ (enfin après peut étre que je me trompe)
Je pense pas avoir utiliser les outil d'Acer, mais, ou je pourait les trouver ?
Acer me propose de renvoyer le PC car le processeur semble défectueux
normalement en cliquant sur express ou je ne sais plus trop tu peu prendre une installation plus lente, sa pourrais marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas de bouton express sur Vistalizator, d'ailleur dans le "View help" je ne vois pas d'Express installation.
Une installation plus lente, c'est a dire ?
Une installation plus lente, c'est a dire ?