Couleurs de la barre des taches

Résolu/Fermé
Mounia Pipounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mounia Pipounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Window 7 Titan édition Familiale, je voudrai changer la couleur de ma barre de taches et de mes fenêtres mais rien n'y fait! j'ai tout essayé! comment faire svp aidez moi merci d'avance <3

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

0
Mounia Pipounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui mais ça c'est pas l'édition familiale j'ai pas cette option :( merci qd même. cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Windows 7 titan est une version piratée, il n'y a pas d'aide pour cela sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Mounia Pipounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon!!! pourtant c'était sur mon pc qd je l'ai acheté merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme

Tu ne l'as certainement pas acheté neuf.
0

Mais si et j'en suis certaine. Sauf que mon édition est familiale non professionnelle et je ne sais pas si il y a moyen de changer la couleur
0