Comment lire des fichiers 34 bits avec seven

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

peut-on ouvrir des fichiers qui sont en 34 bits avec seven qui est en 64 bits ????

Si c'est possible, comment !!!!!

Merci pur la réponse

Michel

4 réponses

Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
514
bonjour,

il ne peuvent etre quand 32 pas en 34 cela n'existe pas ,il faut faire un clic droit sur le fichier ensuite compatibilite ,cocher pour xp sp3 et en mode administrateur et tu relance le fichier

amclt a+
merci,de ta réponse.Mais quand je fais le clic droit ,je ne trouve pas : compatibilité!!!!
je suis surement nul ?????

A plus

Bonjour,
Fichier 32 ou 64 bits, cela ne veut rien dire, un fichier a une extension et un programme pour les lire ou les exécuter.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27extensions_de_fichiers
Précises ce que tu veux faire.
J'ai un cd :Guitar Hits, qui s'ouvre correctement sur windows XP ,mais pas avec
seven

Merci pour la solution

Mimi
Utilisateur anonyme
RE
Ton CD se lance tout seul sur le programme ou si c'est toi qui le lances a partir d'un fichier en l'explorant?
Et c'est quoi exactement, une vidéo? Un programme?....?
Si tu as encore la pochette ou la boite, ou même sur le CD, regardes si ça parle de compatibilité, ou autre?
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
514
re mimi,

oui je pense que c'est un probleme de compatibilité entre xp et seven ou xp et vista ,ne tiens pas compte vista et seven sont pareil , seul difference etre en 32 ou 64 bytes cela change ,autrement tu peut faire marcher un jeu de win 98 sur seven donc je vois pas trop le prob pour le moment ?,si ton programme fonctionne avec xp donc il devrais fonctionner ( j ais un cd de roller coaster tycoon 2) de 1998 qui fonctionne tres bien sur seven 64 bytes ,il suffit de trouver la bonne resolution et la bonne compatibilitée pour le jeu et en mode administrateur bien sur ,sinon cela ne marche pas

amclt a+